Pose mariage ... Besoin de vos avis !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !!

Alors voilà j'ai fais la pose résine pour le mariage de ma copine !!!
Grosse pression car je n'ai jamais fais de mariée auparavant ! :9-blush:

Déco simple, elle n'a jamais fait de pose d'ongles et elle voulais que des strass pour assortir à ces accessoires cheveux ... j'ai réspectée !lol

Mes défauts : des papattes sur certains, encore plus visible sur la photo grrr ; mon sourire je le trouve plutot réussi.


A vous les filles pour les défauts !
Je la revoit vendredi soir pour une retouche, je pense viré la finition et les strass et limer les // si besoin un "mini" remplissage et je referais la finition + strass.

Un grand merci à vous pour vos précieux conseils :arwenalia:
 

Pièces jointes

  • mariage.jpg
    mariage.jpg
    45.5 KB · Affichages: 235
Re : Pose mariage ... Besoin de vos avis !

je ne suis pas pro, mais je trouve ta pose propre, je ne vois pas beaucoup de papattes (peut être une mini....).je vois juste un bombé mal placé sur un des petits doigts.....mais ca n'est que mon avis
je trouve ca très bien!attendons peut être les avis des pro
 
Re : Pose mariage ... Besoin de vos avis !

je ne suis pas pro, mais je trouve ta pose propre, je ne vois pas beaucoup de papattes (peut être une mini....).je vois juste un bombé mal placé sur un des petits doigts.....mais ca n'est que mon avis
je trouve ca très bien!attendons peut être les avis des pro

Merci beaucoup céline pour ton avis !! Oui j'ai remarqué aussi , les petits doigts ses ongles rebiques !!! :32-ironic:
 
Re : Pose mariage ... Besoin de vos avis !

pose naturel j'aime loli
 
Re : Pose mariage ... Besoin de vos avis !

effectivement, il y a des papattes mais tu as vu tes défauts , un bombé mal placé par endroit mais ta pose reste jolie et propre!!!si tu la revois tu devrais relimer un peu les //. biz
 
Re : Pose mariage ... Besoin de vos avis !

effectivement, il y a des papattes mais tu as vu tes défauts , un bombé mal placé par endroit mais ta pose reste jolie et propre!!!si tu la revois tu devrais relimer un peu les //. biz


Merci beaucoup Sylvie ! Oui je la revoit vendredi donc je vais relimer les //, pour le bombé je ne pense pas avoir le temps de lui refaire. Bizou
 
Re : Pose mariage ... Besoin de vos avis !

pose naturelle la belle
jaime baeucoup
cest sobre
et des ti strass pour la classe
 
Re : Pose mariage ... Besoin de vos avis !

Pas d autres avis les filles ... :-(
 
Re : Pose mariage ... Besoin de vos avis !

Pareil trop de papatte... Relime tes// et essaye de bien placer le bombe!!! Sinon très propre... Bus bonne courage
 
Re : Pose mariage ... Besoin de vos avis !

Pareil trop de papatte... Relime tes// et essaye de bien placer le bombe!!! Sinon très propre... Bus bonne courage

Merci à toi !!! Oui je vais refaire tout ça vendredi soir !! j vous mettrais des photos avec la belle robe !lol !!
 
Re : Pose mariage ... Besoin de vos avis !

// et bombé ;)

Sinon ta pose est jolie :)

+1 !!
 
Retour
Haut