Coucou les filles !!
Alors voilà j'ai fais la pose résine pour le mariage de ma copine !!!
Grosse pression car je n'ai jamais fais de mariée auparavant ! :9-blush:
Déco simple, elle n'a jamais fait de pose d'ongles et elle voulais que des strass pour assortir à ces accessoires cheveux ... j'ai réspectée !lol
Mes défauts : des papattes sur certains, encore plus visible sur la photo grrr ; mon sourire je le trouve plutot réussi.
A vous les filles pour les défauts !
Je la revoit vendredi soir pour une retouche, je pense viré la finition et les strass et limer les // si besoin un "mini" remplissage et je referais la finition + strass.
Un grand merci à vous pour vos précieux conseils
Alors voilà j'ai fais la pose résine pour le mariage de ma copine !!!
Grosse pression car je n'ai jamais fais de mariée auparavant ! :9-blush:
Déco simple, elle n'a jamais fait de pose d'ongles et elle voulais que des strass pour assortir à ces accessoires cheveux ... j'ai réspectée !lol
Mes défauts : des papattes sur certains, encore plus visible sur la photo grrr ; mon sourire je le trouve plutot réussi.
A vous les filles pour les défauts !
Je la revoit vendredi soir pour une retouche, je pense viré la finition et les strass et limer les // si besoin un "mini" remplissage et je referais la finition + strass.
Un grand merci à vous pour vos précieux conseils
