Pose Mariage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion virg68250
  • Date de début Date de début
Re : Pose Mariage

c'est très jolie !!
ça me donne des idées pour ma pose mariage :)
bises
 
Re : Pose Mariage

Franchement c'est magnifique !!! :ordi:
Comme a pu le dire tout le monde pour qualifier ta pose :
simple, discrète, toute belle, magnifique, WAOU !!! :h a w k:
Bonne continuation !! :thumbup:
Et ça mérite :+1: et ecore c'est pas assez !!
A défaut de ne pas pouvoir en ajouter davantage :
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1: :ayalou:
 
Retour
Haut