Pose mariage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début

Pour une pose de mariée, il faut assortir....

• Total de votants
    147
N

Némésis

Guest
Encore un sujet sur le mariage....

N'ayant ni le temps ni le courage de faire deux poses différentes pour avoir un aperçu, je vous demande votre avis:oops:

Pour une mariée, vaut il mieux assortir les ongles à l'alliance, à la robe, aux deux?

merci d'avance de donner votre avis.... rapidement!:wavecry: lol je fais ma pose dans 3 jours au plus tard

:movingtongue:

Re : Pose mariage?

Heuuuu moi je dirais assortie à la robe car tu porteras ta robe avant de mettre ton alliance... On peut voir ta robe ??? J'suis trop curieuse ;)

Heuuuu moi je dirais assortie à la robe car tu porteras ta robe avant de mettre ton alliance... On peut voir ta robe ??? J'suis trop curieuse ;)

heu... non mdrrrrrrr:niet:

surprise.....!!!!!! :harhar:

Les deux je pense ! C est ce que veux ma futur belle-soeur !!! lol :dwink:

moi je dirais comme Isanails, assorti à la robe.

votez votez!!!!

le resultat final des votes me decidera sur la pose :w00t1:

moi je pense qu il faut un rapel de l alliance mais leger, les couleurs et le style de la robe en priorité donc j ai voter les deux mais il faut etre plus centrer sur le robe ou alors le theme ( reprise des teintes et des accessoirs deco )

Pour que ce soit plus clair....

l'alliance et la robe c'est clair

les deux ça signifie, la robe sur 4 doigts et un rappel de l'alliance sur les annulaires uniquement

je sais paaaaaaaaaasssssss

galère!

moi j'avais fait assorti a ma robe tien je te montre si ca peut t'aider
Bon je c que c'est pas ton style de deco mais on fait comme on peut mdr

non la deco sera pas comme ça, mes ongles seront beaucouuuuuuuuuup plus longs lol par contre lla robe... ouahhhhhhhhh:eat1: je craque graveee

non la deco sera pas comme ça, mes ongles seront beaucouuuuuuuuuup plus longs lol par contre lla robe... ouahhhhhhhhh:eat1: je craque graveee

lol merci, oui je me doute que tes ongle et ta deco sont pas les meme, mais bon vu que gt nul encore (ca va mieu maintenant :frag_facile:) en nail art j'ai fait comme g pu, en plus ca a plus on mon chewi donc j'ai laisser

coucou,
moi j'ai voté pour la robe,

et félicitation pour ton mariage:43-clapping:
c'est bien le moi d'avril , moi je me suis marié le 6 hihihihi, bon on a eu le deluge.....................mariage pluvieux ,mariage heureux!!!!

moi je pense que tu dois assortir tous les doigts a ta robe mais pas les annulaires..c'est ton alliance qu'on doit voir en premier..bisous

27 votes à 10, ça part bien pour une pose assortie à la robe, merci à toutes celles qui ont voté et qui veulent encore voter d'ailleurs, je fais ma pose mercredi!:wave:

cool!! tu nous montrera? meme si la robe reste secrete tu peux bien nous faire ce petit plaisir en attendant la magnifique!!!!

Retour