Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello Crissi56, j'étais sur ton site et je me demandai à quoi ca pouvais servir maintenant j'ai la réponse avec ta magnifique pose +1!!! Je me demande si on peu aussi faire cette méthode avec du gel?
Ha zute:8-confused::8-confused:!!! Je recherche des coeurs comme tu a fais! Car j'ai mon frère qui se marie et je trouvai vraiment sympa ta déco! J'ai regardé sur ton site mais j'ai pas trouvé a tu quellque chose qui correspond? Bonne journée
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh très très beau....j'adore,tu as beaucoup de travail avec tes formations de cette semaine.....si je peux venir vendredi ,je viens car moi aussi deux formations des filles de la vallée....bisous
Coucou merci les filles, je ne serai pas beaucoup sur le forum ces prochaines semaines car j'ai énormément de travail. Anita je ne sais pas si je peux te réservé un moment vendredi je te redis bisous
Meci les filles, j'attends du matériel pour fin septembre, lampes, aspirateurs, mains d'emtrainement, stickers et autres peut-être que tu trouveras ton bonheur Cocotte.