Pose mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissi56
  • Date de début Date de début
Re : Pose mariage

Hello Crissi56, j'étais sur ton site et je me demandai à quoi ca pouvais servir maintenant j'ai la réponse avec ta magnifique pose +1!!! Je me demande si on peu aussi faire cette méthode avec du gel?

Hello Cocotte, non tu ne peux pas servir ce matériel pour le gel car tu devrais faire le dessin avant de cataliser et ce n'est pas possible.

Ha zute:8-confused::8-confused:!!! Je recherche des coeurs comme tu a fais! Car j'ai mon frère qui se marie et je trouvai vraiment sympa ta déco!
J'ai regardé sur ton site mais j'ai pas trouvé a tu quellque chose qui correspond?
Bonne journée

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh très très beau....j'adore,tu as beaucoup de travail avec tes formations de cette semaine.....si je peux venir vendredi ,je viens car moi aussi deux formations des filles de la vallée....bisous

Coucou merci les filles, je ne serai pas beaucoup sur le forum ces prochaines semaines car j'ai énormément de travail. Anita je ne sais pas si je peux te réservé un moment vendredi je te redis bisous

whaaaaa c'est super beau!
ça donne envie d'apprendre la résine!
Je suis tentée par ta formation, mais j'ai plus un sous hihihi! :grin:

Meci les filles, j'attends du matériel pour fin septembre, lampes, aspirateurs, mains d'emtrainement, stickers et autres peut-être que tu trouveras ton bonheur Cocotte.

Merci crissi pour l'info mais le mariage est le 20 septembre donc ca fera trop tard je pense.... a bientôt

Retour