Pose mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissi56
  • Date de début Date de début

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
La semaine passée j'ai fait une pose pour le mariage d'une de mes clientes. C'est une pose acryl Young Nails et NfuOh. Je me suis servie des nouveaux Acrylic Impression Tools de chez YN pour les coeurs.
voilà les photos

Pièces jointes

• HPIM3315.JPG
    HPIM3315.JPG
    35.6 KB · Affichages: 395
  • HPIM3314.JPG
    HPIM3314.JPG
    20.7 KB · Affichages: 560
  • Impression Tools 1.jpg
    Impression Tools 1.jpg
    11.3 KB · Affichages: 487
  • Impression Tools 2.jpg
    Impression Tools 2.jpg
    11.9 KB · Affichages: 353
Re : Pose mariage

c chouette ta pose ! et les tools tu les trouvent ou ? et comment tu t'en sers???

magnifique!
tu vas créer des adeptes avec ces trucs!:dbiggrin:

Magnifique Bravo Crissi :wink2:

tres jolie dommage que la french ne soit pas un peu plus souriante

La semaine passée j'ai fait une pose pour le mariage d'une de mes clientes. C'est une pose acryl Young Nails et NfuOh. Je me suis servie des nouveaux Acrylic Impression Tools de chez YN pour les coeurs.
voilà les photos

super jolie bravo

c chouette ta pose ! et les tools tu les trouvent ou ? et comment tu t'en sers???

oui dit nous ou tu les trouvent et comment tu t'en sers??? merci

très jolie french paillettée, super appropriée poru un mariage
néanmoins le sourire plus prononcé aurait été bien aussi
aurais tu des explications sur ces outils ?

voilà les photos

tu as mis une capsule frenh en dessous d paillettes ? bisous:buggy:

Faite une commande groupée sur le site www.rubynails.ch dans la rubrique Young Nails vous les trouverez et je vous les enverrai dès que j'aurai reçu les nouveautées qui arrivent par bateau.

Avec ces tools vous devez faire une pression du dessin que vous voulez sur la résine qui n'est pas encore sèche, ensuite vous recouvrez de la couleur que vous voulez ou avec des paillettes et une fois que c'est sec, vous poncer avec de l'huile de coude pour découvrir le dessin.voilà et désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite je viens de finir ma journée.

Encore une chose, je ne pose pas de capsule, soit c'est l'ongle de la client ou alors modelage au chablon

Retour