pose meches promo samiflo

serieu ne perd pas ton temps ... et ton argent surtout

je suis coiffeuse j'ai essayé tout ce qui existe en matière de soin, sérum shampooing j'ai meme essayé l'huile d'olive, rien n'y fait se sera de pire en pire

Si je dois les enlever les filles je dois acheter quoi j'ai pas de grossiste dans le coin j'ai un carrefour market j acheté dissolvant pour ongles avec acétone c ça? Et j avai acheter un kit extensions à froid jamais servi et j'ai cette pince ça marche pour le retrait des mèches à chaud ?

Pièces jointes

• image-2473195179.jpg
    image-2473195179.jpg
    22.3 KB · Affichages: 89
  • image-3619406103.jpg
    image-3619406103.jpg
    19.6 KB · Affichages: 74
  • image-2551031588.jpg
    image-2551031588.jpg
    18.7 KB · Affichages: 68
si j'avais une cliente qui avais une pince comme toi un jour pour lui retiré ses extensions elle m'a dit tient essaie ma pince sa etais

oui cela est bon tu va voir tu reussir les retiré surtout laisse imbibé sur un coton pendant 2 a 3 miunutes quand le point est mou passe la pince sur lepoint tu pivote tu vera cela partira

Ok merci les filles j'ai acheter du dissolvant pour ongles j'ai vu que ça marchait bien. Ac un coton je fai pour en mettre sur la kératine comment vs procédez?

Les filles je galère à faire partir les mèches la ça fait 30mn j'en ai retirer 5 ! Je met du dissolvant sur un coton j appuie sur le point de kératine ac après ac une pince j aplati la kératine dans tt les sens et impossible de tirer pour que la mèche glisse ça part je suis obliger ac mon ongle d arracher la kératine mais j'y laiss des cheveux ..

si sa peut t aider mon g recuperer un mini spray (echantillon de soins) je mets le dissolvant dedans et je vaporise sur le point (fais toi aider derriere pour en mettre le moins possible sur ton cuir chevelu) je malaxe le points si besoin j en remet et j écrasse avec la pince sa part tout seul...

latina

Les filles je galère à faire partir les mèches la ça fait 30mn j'en ai retirer 5 ! Je met du dissolvant sur un coton j appuie sur le point de kératine ac après ac une pince j aplati la kératine dans tt les sens et impossible de tirer pour que la mèche glisse ça part je suis obliger ac mon ongle d arracher la kératine mais j'y laiss des cheveux ..

imbibe bien la kératine, et après tu la casse avec ta pince, laisse un peu l'acétone s'imbiber, un fois que la kératine est bien molle avec un coton tu fais glisser, j'ai mis 1 heure pour enlever tout moi, tu dois pas bien t'y prendre!

ah j'aime pas cette pince

Si je dois les enlever les filles je dois acheter quoi j'ai pas de grossiste dans le coin j'ai un carrefour market j acheté dissolvant pour ongles avec acétone c ça? Et j avai acheter un kit extensions à froid jamais servi et j'ai cette pince ça marche pour le retrait des mèches à chaud ?

fais attention sur le derrière de tes cheveux, car il y a une lame genre ciseaux, et si tu vises pas bien ben tu coupes tout,

Merci les filles en fait j'ai pris mon autre dissolvant avec tt petit embout je met direct sur la kératine et généralement ça part bien mais j'ai grave de kératine qui est rester dans les cheveux ça va partir au shampooing ?

prend un petit peigne à dents serrés et quand tu vois que ça coinces essaye de l'enlever, mais au shampoing ça part

Aj bah merci je savai pa ça moi la pince que g est bizarre c une pince pour pose à froid que j avai eu ds un kit jvai regarder ça de plus près j'ai déjà fai les côté la je vai m attaquer à l arriere

Ça y est fini j'ai de la kératine plein la tête c'est juste horrible jvai essayer d enlever tt ça sous la douche ac le peigne mais je sens que ça va être dur en tt cas merci pour les conseils les filles ;)

moi je les avais noye d huile et franchement c etait ideal mais t en met une bonne dose ca a glisse tout seul d ailleurs je m en suis meme plus servit pour ma depose que le dissolvant ou l acetone ...plus efficace

1h30 pour enlever la kératine au peigne sur les cheveux heureusement que j avai mon super démêlant ac moi ^^ je me sens nu sans les cheveux long snifffff ouai l huile g pas penser !
Voilà le résultat pour enlever la kératine à savoir si ça a péter ou si c les cheveux mort loool

Pièces jointes

• image-3472840312.jpg
    image-3472840312.jpg
    24 KB · Affichages: 81
je epnse que se sont une majorite de cheveux morts c est logique je pense puisque au lieu de tomber ils sont restes "prisionniers" de la keratine et puis il y a peut une infime partie de cheveux casses je pense qu il n y peut pasne pas avoir de consequence quand meme ,quand j ai enlever mes extensions j avais egalement un sentiment de legerete c estait terrible !!!!!je me sens mal a l aises depuis car en plus je ne peux meme pas porter mes clips car c etait juste un kit de 100 g juste pour donner plus de volume alors je me sens ....nue de cehveux c est bizarre la j ai vraiment hate de me poser les meches de samiflo que j a vais achete en solde !!!!!

Retour