latina783
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:sa se demelé super vite aussi mais sa revenait aussitôt
Ah bah oui c la même jvi essayé d autre soin au cas ou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:sa se demelé super vite aussi mais sa revenait aussitôt
Les filles je galère à faire partir les mèches la ça fait 30mn j'en ai retirer 5 ! Je met du dissolvant sur un coton j appuie sur le point de kératine ac après ac une pince j aplati la kératine dans tt les sens et impossible de tirer pour que la mèche glisse ça part je suis obliger ac mon ongle d arracher la kératine mais j'y laiss des cheveux ..
Les filles je galère à faire partir les mèches la ça fait 30mn j'en ai retirer 5 ! Je met du dissolvant sur un coton j appuie sur le point de kératine ac après ac une pince j aplati la kératine dans tt les sens et impossible de tirer pour que la mèche glisse ça part je suis obliger ac mon ongle d arracher la kératine mais j'y laiss des cheveux ..
Si je dois les enlever les filles je dois acheter quoi j'ai pas de grossiste dans le coin j'ai un carrefour market j acheté dissolvant pour ongles avec acétone c ça? Et j avai acheter un kit extensions à froid jamais servi et j'ai cette pince ça marche pour le retrait des mèches à chaud ?
G pas compris la lame genre ciseaux ?