pose meches promo samiflo

lulu8866 a dit:
je epnse que se sont une majorite de cheveux morts c est logique je pense puisque au lieu de tomber ils sont restes "prisionniers" de la keratine et puis il y a peut une infime partie de cheveux casses je pense qu il n y peut pasne pas avoir de consequence quand meme ,quand j ai enlever mes extensions j avais egalement un sentiment de legerete c estait terrible !!!!!je me sens mal a l aises depuis car en plus je ne peux meme pas porter mes clips car c etait juste un kit de 100 g juste pour donner plus de volume alors je me sens ....nue de cehveux c est bizarre la j ai vraiment hate de me poser les meches de samiflo que j a vais achete en solde !!!!!

Tu reprend l ancienne gamme ? C'est jusqu'à demain les soldes non ? Ça va il me reste tjrs des cheveux sur la tête mais ça fait mal à démêler bordellll loool

nan que j avais acheter en solde parce que toujours pas poses les extensions je voulais laisser mes supers cheveux naturels tous moches mais en paix quoi !!!!!!!donc je vais les poser bientot j ai hate en esperant que ben que .......voila quoi !!!!

lulu8866 a dit:
nan que j avais acheter en solde parce que toujours pas poses les extensions je voulais laisser mes supers cheveux naturels tous moches mais en paix quoi !!!!!!!donc je vais les poser bientot j ai hate en esperant que ben que .......voila quoi !!!!

Loool okok c celle qui tu as laver avant et tt pr voir si c t un bon lot? Moi jvai opter pour les clip la prochaine fois c agréable de se frotter les cheveu dans tt les sens sous la douche qd même mdr

voila elle ont deja ete laves 4 fois et rien tout va pour le mieux de temps je les sors je les coiffe je les lave ....je joue quoi !!!!!j espere !!!!!

lulu8866 a dit:
voila elle ont deja ete laves 4 fois et rien tout va pour le mieux de temps je les sors je les coiffe je les lave ....je joue quoi !!!!!j espere !!!!!

Bon bah c cool moi je sais que sur les 3 couleurs posée les 24 et 27 ondulées était top encore tte douce et tt niquel

bah moi j'ai passer the commmande a samiflo si ya des movais lot tempi elles serviront pour ma téte malléable hihi

voila elle ont deja ete laves 4 fois et rien tout va pour le mieux de temps je les sors je les coiffe je les lave ....je joue quoi !!!!!j espere !!!!![/QUOTE

je ne sais pas tout les combien tu te lave la tête, mais si 1x / semaine ça t'aurais déjà assuré 1 mois de port de rajouts ^^,bisous :)

Retour