Pose naturelle et pose CROCO!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pala_sd
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose naturelle et pose CROCO!!

C'est un tord car tu devras l'employer le jour où tu auras une rongeuse comme cliente...

Je le fais d'office avec des rongeuses, ou quand la plaque est bien abimé.
Par contre elle m'explique bien ce qu'il faut faire dans ses cas la. ET pour les rongeuses on le fait aux chablons, ça tiens mieux.
J'ai toujours mon mask avec au cas ou!!

NOUS sommes sur un forum de partage, d'échange et de convivialité,
apparemment tu ne sais pas ce que veux dire ses mots!!!
et il me semble que tu sois bien imbue de ta personne et de tes performances,
pour avancer et progresser, il faut savoir rester humble :thumbup:

je ne te bouffe pas le nez, je dis juste dommage, il est bien dommage que ta formatrice ne t'ai rien dit concernant les défauts de tes poses à rectifier:hmmm:

rien contre toi

Elle m'a dit pour les french irréguliers, je trouve aussi que c'est dommage mais bon... jsuis en apprentissage aussi. Mais les bombés elle les controle quand je les fait quand ça ressort de la lampe et quand je les limes.

Que des produits de Professionails,je peux malheureusement pas dire comment j'ai fais.
Ca reste mon petit secret ;-)

top le croco! mais pas cool, tu crois être unique et l'inventrice du croco? loooooooooool

mais allez c'pas grave y'a des pas à pas et toc!!! :wiggle:

;)

NOUS sommes sur un forum de partage, d'échange et de convivialité,
apparemment tu ne sais pas ce que veux dire ses mots!!!
et il me semble que tu sois bien imbue de ta personne et de tes performances,
pour avancer et progresser, il faut savoir rester humble :thumbup:

Madame Carine, je n'ai jamais dis que je suis une PRO!! Je suis en apprentissage, mais moi ce qui me fait rire c'est que quand je ne peux pas dire comment j'ai fais je me fais bouffer ici!! Continuez seulement :nerd:
Vous allez tres tres loin comme ca lol. Il suffit juste de taper pose croco et tu vas avoir plein de résultats...

French pas pareil, tout a fait d'accord; et pas tres souriante, tout a fait d'accord (choix de la cliente!!!); de grosses papattes: ou ca?? ma formatrice ne m'a pas parler des papattes; le doigts beaucoup trop bombé: mdr!

J'ai + de critiques ici sur le forum que de ma formatrice!! :8-confused:

j'hallucine!!! bah viens pas poster alors reste dans ton ignorance, si t'acceptes pas la critique t'iras pas loin ma grande!

top le croco! mais pas cool, tu crois être unique et l'inventrice du croco? loooooooooool

mais allez c'pas grave y'a des pas à pas et toc!!! :wiggle:

;)

J'ai pas dit le contraire!! lol
cherchez les pas a pas mais apparrement c'est trop fatigant vu que vous restez fixer sur mon post lolllllllllll

Elle m'a dit pour les french irréguliers, je trouve aussi que c'est dommage mais bon... jsuis en apprentissage aussi. Mais les bombés elle les controle quand je les fait quand ça ressort de la lampe et quand je les limes.

tes // partent en pattes de canard, évasée, et sur le petit doigt en autre on voit très bien que ce n'est pas un bombé mais une énorme bosse, dans l'ensemble il te faut beaucoup plus d'affinage et de limage

French pas pareil sur tous les doigts, et pas très souriante (c'est une histoire de gout), de grosses papattes, et des doigts beaucoup trop bombé

bonne continuation

elke a tout dit
bonne continuation et bonne écoute des "conseils" c'est le secret de la progression :)
sinon inutile de poster...

J'ai juste posté cette photo pour montrer ce que j'ai appris ajd!! le premier jour de ma formation j'ai du signer un contrat. Donc je peux pas aller raconter à tt le monde comment on fait ceci ou cela.... D'ailleur quand moi jvais demander comment les gens ont fait des décos il me répondent meme pas!!

Encore des critiques les filles??

:cmshadow: c'est la meilleure de la journée ça tiens ! Une clause de confidentialité ... Rhooo qu'est ce qu'il faut pas attendre parfois !
Alors pour ton info, l'effet croco n'est pas une exclusivité de professionnails et cela fait des lustres que la technique a été inventée !

Merci les filles pour les conseils, j'en prend note!!

:cmshadow: c'est la meilleure de la journée ça tiens ! Une clause de confidentialité ... Rhooo qu'est ce qu'il faut pas attendre parfois !
Alors pour ton info, l'effet croco n'est pas une exclusivité de professionnails et cela fait des lustres que la technique a été inventée !

cher Isanails, tout ce cinema pcq je fais pas un ptit pas à pas???
Tape croco nails et tu vas trouvé! Punaise dit!!

Tiens à ce propos :

Envoyé à l'origine par pala_sd
Fin oui mais chaque formation est autrement!!
Si qq'un apprend chez onglerie, cette personne a deja ses techniques à elle (qu'elle a appris a la formation). Si par après elle va chez Professionails et elle voit des autres tehniques et astuces, elle risque d'être perdu, non???
Je connais quelques filles qui on fait un formation chez onglerie et quand je les vois travailler, je dois peter de rire parfois!!
C'est pas après deux jours de formations qu'on t'apprend tout!!
J'ai pris 3 semaines chez Professionails, et apres je peux suivre des cours (pour 90€ par an en plus) de perfectionnement, de nailart, etc...

Sur ce coup, c'est moi qui m'éclate de rire... :audi:

cher Isanails, tout ce cinema pcq je fais pas un ptit pas à pas???
Tape croco nails et tu vas trouvé! Punaise dit!!

Cher pala, depuis le temps que je connais la technique croco... :violin:
C'est pas tout ce cinéma pour ça c'est que tu es imbue de ta personne et pense être mieux que les autres... Et bien je suis au regret de te dire que non... Et je le répète, ici c'est un lieu de partage ! Tes petits secrets si tu veux pas qu'on te les demande, tu post pas !

Tiens à ce propos :

Sur ce coup, c'est moi qui m'éclate de rire... :audi:

Ne t'inkiete pas pour moi ma fille, matte d'abord espropres poses.
A chaque fois que ca part en c..... tu dois quand meme pointer ton nez hein Isanails !!!

Ne t'inkiete pas pour moi ma fille, matte d'abord espropres poses.
A chaque fois que ca part en c..... tu dois quand meme pointer ton nez hein Isanails !!!

Mais ma chère sandra, sans vouloir te froisser, moi j'ai peut être fais ma formation à l'onglerie mais au moins mes poses sont nettement mieux que les tiennes. Hé oui quand on attaque sur un sujet qui me concerne, je ne me laisse pas faire !

Cher pala, depuis le temps que je connais la technique croco... :violin:
C'est pas tout ce cinéma pour ça c'est que tu es imbue de ta personne et pense être mieux que les autres... Et bien je suis au regret de te dire que non... Et je le répète, ici c'est un lieu de partage ! Tes petits secrets si tu veux pas qu'on te les demande, tu post pas !

Oh jsuis trop heureuse pour toi dit!!
Poste toi alors un pas a pas d une pose croco et fou moi la paix

Oh jsuis trop heureuse pour toi dit!!
Poste toi alors un pas a pas d une pose croco et fou moi la paix

Bah non puisque je me suis inspirée d'un pas à pas déjà existant... Je n'ai pas la prétention de dire "c'est mon tit secret" MOI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour