Pose naturelle toute simple

darkangel

Confirmée
Bonjour à tous!

Voici ma dernière pose.
Je poste quasiment jamais mais je suis tous les jours connectée!
Ca doit faire un peu moins de 3 ans que je me cache et apparait de temps en temps.
La c'est pour ma dernière pose:
Capsules naturelles + déco stickers de chez timtimng ( 51852
5b9729ab62223e234bad0c0177c37862.gif
)
Gel Mask de tout-pour-les-ongles ( 4503
81730f616f2e239990a98d6025e22839.gif
)

Constructor clear + sealer UV finish de l'onglerie.be (idem gel base)

Je fais environ une pose par mois sur moi uniquement, avec des périodes sans rien (de plusieurs mois).

Je suis super contente de cette pose, mais je préfère la soumettre à l'avis d'yeux aiguisés de pros!
J'ai un projet qui est en train de naitre, et je voudrais savoir si mes poses pourraient "tenir la route" (je suivrais une formation avant toute chose ;) )

Merci a vous!

(Pour info j'ai pris la photo dans un endroit usper lumineux, avec la brillance du sealer on pourrait croire que mes ongles ne sont pas "lisses"...ils le sont bien en réalité)

Pièces jointes

• IMG_5844.jpg
    IMG_5844.jpg
    34.4 KB · Affichages: 177
  • IMG_5845.jpg
    IMG_5845.jpg
    36.1 KB · Affichages: 202
Re : Pose naturelle toute simple

bonjour, je ne suis pas pro
mais je trouve ta pose tres belle
j aime beaucoup la couleur de la french

C'est jolie sa fait très naturel, je pense juste que tu aurais du rallonger la plaque un chouilla en plus!!
C'est très propre en tout cas!!!

Je ne suis pas pro non plus...Mais je trouve ta pose très jolie et naturelle.

Merci à vous ;)
Pour la plaque Manue974 je comprends ton avis.
C'est mon souci, comme je garde ma pose en général 3/4 semaines j'aime pas quand le bord libre est trop loin (je sais pas si vous me suivez ) car ils poussent pas mal.
J'essaierais de faire une plaque plus allongée la prochaine fois!

quand tu mets ton mask essai de l appliquer comme si tu allais faire une french, en reverse, je sais pas si je suis claire...:22-whistling:

Merci lisha et Manue97 pour ton conseil: C'est très clair je vois ce que tu veux dire. Je testerais ca la prochaine fois. Je pense que ca va m'aider.

j'adore les french naturelles. ta pose est super jolie ! ce sera certainement ma prochaine pose. bisous

Merci à toutes.
Et oui Maryline34 le sealer UV finish de l'onglerie.be est top pour ca, il brille vraiment!

Retour