darkangel
Confirmée
Bonjour à tous!
Voici ma dernière pose.
Je poste quasiment jamais mais je suis tous les jours connectée!
Ca doit faire un peu moins de 3 ans que je me cache et apparait de temps en temps.
La c'est pour ma dernière pose:
Capsules naturelles + déco stickers de chez timtimng ( 51852
)
Gel Mask de tout-pour-les-ongles ( 4503
)
Constructor clear + sealer UV finish de l'onglerie.be (idem gel base)
Je fais environ une pose par mois sur moi uniquement, avec des périodes sans rien (de plusieurs mois).
Je suis super contente de cette pose, mais je préfère la soumettre à l'avis d'yeux aiguisés de pros!
J'ai un projet qui est en train de naitre, et je voudrais savoir si mes poses pourraient "tenir la route" (je suivrais une formation avant toute chose
)
Merci a vous!
(Pour info j'ai pris la photo dans un endroit usper lumineux, avec la brillance du sealer on pourrait croire que mes ongles ne sont pas "lisses"...ils le sont bien en réalité)
Voici ma dernière pose.
Je poste quasiment jamais mais je suis tous les jours connectée!
Ca doit faire un peu moins de 3 ans que je me cache et apparait de temps en temps.
La c'est pour ma dernière pose:
Capsules naturelles + déco stickers de chez timtimng ( 51852
Gel Mask de tout-pour-les-ongles ( 4503
Constructor clear + sealer UV finish de l'onglerie.be (idem gel base)
Je fais environ une pose par mois sur moi uniquement, avec des périodes sans rien (de plusieurs mois).
Je suis super contente de cette pose, mais je préfère la soumettre à l'avis d'yeux aiguisés de pros!
J'ai un projet qui est en train de naitre, et je voudrais savoir si mes poses pourraient "tenir la route" (je suivrais une formation avant toute chose
Merci a vous!
(Pour info j'ai pris la photo dans un endroit usper lumineux, avec la brillance du sealer on pourrait croire que mes ongles ne sont pas "lisses"...ils le sont bien en réalité)