Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, j'avais débuté par faire un essai sur chablon en mélangeant de la résine "clear", un peu de "blanche" et un tout petit peu de "rose". Mais le résultat était pas ce que ma cliente souhaitait. Donc, j'ai posé une capsule, fait un cover rosé et utilisé un builder rosé pour la construction. Le tout en résine. Cliente super satisfaite!!
Tu ne m'embêtes pas du tout, ça me fait plaisir d'essayer de t'aider. Pour le cover, j'ai utilisé le Nude d'Entity. Je l'ai utilisé en petite quantités puisqu'elle voulait sa pose très naturelle. Pour ce qui est du "builder", c'est le Pink d'Entity.
Non, seulement le Masque de la plaque en petite quantité. Pour ce qui est du builder, le Sculpting Pink Powder, j'ai fait ma construction avec. Et à la toute fin, j'ai enlevé les petites bobosses, refais mes parallèles et bon bord libre. =)
Ah ok! Merci, je vais voir le lien, j'ai vu que tu peux choisir ta langue, je vais zieuté ce qu'ils ont et également et surtout voir s'il livre chez moi, hihihihihi
J'ai reçu mon pack résine entity, et je me pose une question,
Avec le nude l'as-tu passé sur la capsule également ou tu l'as posé que sur l'ongle naturel seulement???????????????
Biz biz :draculax: