Pose naturelle!

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

Voici ma petite dernière. Une pose extrêmement naturelle à la demande de ma cliente qui est des plus satisfaites!

Bonne soirée, Sandra xx

Pièces jointes

• OnglesLaurie.jpg
    OnglesLaurie.jpg
    159.3 KB · Affichages: 290
Re : Pose naturelle!

Waooouuuhhh!!!! Trop jolie, tu pourrais me donner le protocole????? Si c'est pas trop indiscret! Ce sont de capsules???

J'aimerais me faire une pose naturelle bien réussi comme ça mais à chaque fois c'est ne ressemble pas:no:

Merci beaucoup Eve.Lydie.

En fait, j'avais débuté par faire un essai sur chablon en mélangeant de la résine "clear", un peu de "blanche" et un tout petit peu de "rose". Mais le résultat était pas ce que ma cliente souhaitait. Donc, j'ai posé une capsule, fait un cover rosé et utilisé un builder rosé pour la construction. Le tout en résine. Cliente super satisfaite!!

J'espère que ca t'aidera, bonne soirée xx

Merciiii, je n'ai rien en résine, je vais essayé, tu as quoi comment marque, après j'arrête de t'embéter, lol, bonne soirée

Tu ne m'embêtes pas du tout, ça me fait plaisir d'essayer de t'aider. Pour le cover, j'ai utilisé le Nude d'Entity. Je l'ai utilisé en petite quantités puisqu'elle voulait sa pose très naturelle. Pour ce qui est du "builder", c'est le Pink d'Entity.

Si tu as d'autres questions ne te gênes pas.

Merci beaucoup,

Je vais chercher, pour le Pink d'Entity tu l'as également utilisé en petite quantité?

Non, seulement le Masque de la plaque en petite quantité. Pour ce qui est du builder, le Sculpting Pink Powder, j'ai fait ma construction avec. Et à la toute fin, j'ai enlevé les petites bobosses, refais mes parallèles et bon bord libre. =)

Trans Design, Inc.

Ah ok! Merci, je vais voir le lien, j'ai vu que tu peux choisir ta langue, je vais zieuté ce qu'ils ont et également et surtout voir s'il livre chez moi, hihihihihi

:cry: je suis perdue, il y en a tellement et puis l'anglais et moi font 2

que pense tu de ce kit:

• Sculpting Power Clear 9gr
    • Sculpting Power Pink 9gr
    • Sculpting Power White 9gr
    • Sculpting Power Natural 9gr
    • Nudité Corrective Powder Warm Pink 9gr
    • Nudité Corrective Powder Cool Pink 9gr
    • Sculpting Liquid 114ml
    • Nu Bond Non Acid primer 15ml
    • 20 Sculpting Formes
    • Lime Refiner 180
    • Block Polissoir Sponge Boards 240
    • Pinceau Résine Perfect Brush No7
ou de sa:

nudite corrective powder warm pink
ou
nudite corrective powder cool pink
ou
pinkest pink
ou
sculpting powder pink
ou
sculpting powder natural
ou
sculpting powder clear

stp, biz biz

Coucou sandra,

J'ai reçu mon pack résine entity, et je me pose une question,
Avec le nude l'as-tu passé sur la capsule également ou tu l'as posé que sur l'ongle naturel seulement???????????????
Biz biz :draculax:

Retour