Pose naturelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LylyRs
  • Date de début Date de début

LylyRs

Membre récent
Bonjour! J'ai une amie qui souhaiterait que j'lui pose des capsules naturelles au gel, sans décos ni french, afin de pouvoir changer de vernis elle-même quotidennement...
Est-ce possible ? Le protocole est-il le même ?

je te suggère de lui poser un gel de construction un peu rosé quand même, ça sera plus joli si un jour elle ne mets pas de vernis.

M'Nails a dit:
je te suggère de lui poser un gel de construction un peu rosé quand même, ça sera plus joli si un jour elle ne mets pas de vernis.

En fait mon protocole inclut le gel de camouflage qui est un peu rosé puis le gel de construction. Est-ce nécessaire d'appliquer les deux ?

Tu as plusieurs possibilités:
base, cover bien dégradé cutis et bord libre, constru et finition
base, constru en builder rose, finition
base, constru, vp nude/rosé, finition
selon les produits que tu as en stock))

Tu t'arrêtes juste à la construction et elle, elle s'occupe du vernis et du top coat

Une cliente même si elle veux du naturel doit repartir avec une pose propre, finie et top coatée histoire de ne pas avoir d'infiltration, de taches et autres inconvénients qui pourraient altérer la pose dans son esthétique et sa durée.
De plus si un jour elle ne mets pas de vernis, c'est le travail de la PO qu'on voit.;)

M'Nails a dit:

Une cliente même si elle veux du naturel doit repartir avec une pose propre, finie et top coatée histoire de ne pas avoir d'infiltration, de taches et autres inconvénients qui pourraient altérer la pose dans son esthétique et sa durée.
De plus si un jour elle ne mets pas de vernis, c'est le travail de la PO qu'on voit.;)

Un grand merci à toi pour ts ces conseils ;) pour finir, doit-elle utiliser un dissolvant avec ou sans acétone lorsqu'elle souhaite changer de vernis ?

Mouais ça se tient.
Après c'est clair, je n'ai pas de clientes alors je pense pas à ce genre de trucs.
Heureusement que vous êtes là pour nous corriger :D

Un grand merci à toi pour ts ces conseils ;) pour finir, doit-elle utiliser un dissolvant avec ou sans acétone lorsqu'elle souhaite changer de vernis ?
surtout un dissolvant sans acétone pour ne pas altérer la finition))
et si elle pose des vernis très pigmentés elle peut aussi mettre une base pour protéger la pose mais c'est facultatif

Retour