Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'Nails a dit:je te suggère de lui poser un gel de construction un peu rosé quand même, ça sera plus joli si un jour elle ne mets pas de vernis.
Tu t'arrêtes juste à la construction et elle, elle s'occupe du vernis et du top coat
M'Nails a dit:Tu as plusieurs possibilités:
base, cover bien dégradé cutis et bord libre, constru et finition
base, constru en builder rose, finition
base, constru, vp nude/rosé, finition
selon les produits que tu as en stock))
Une cliente même si elle veux du naturel doit repartir avec une pose propre, finie et top coatée histoire de ne pas avoir d'infiltration, de taches et autres inconvénients qui pourraient altérer la pose dans son esthétique et sa durée.
De plus si un jour elle ne mets pas de vernis, c'est le travail de la PO qu'on voit.![]()
Mouais ça se tient.Tu as plusieurs possibilités:
base, cover bien dégradé cutis et bord libre, constru et finition
base, constru en builder rose, finition
base, constru, vp nude/rosé, finition
selon les produits que tu as en stock))
Une cliente même si elle veux du naturel doit repartir avec une pose propre, finie et top coatée histoire de ne pas avoir d'infiltration, de taches et autres inconvénients qui pourraient altérer la pose dans son esthétique et sa durée.
De plus si un jour elle ne mets pas de vernis, c'est le travail de la PO qu'on voit.![]()
surtout un dissolvant sans acétone pour ne pas altérer la finition))Un grand merci à toi pour ts ces conseilspour finir, doit-elle utiliser un dissolvant avec ou sans acétone lorsqu'elle souhaite changer de vernis ?