Pose ongle en salon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lananh49
  • Date de début Date de début
M'Nails a dit:
j'avoue que pose complète et one-stroke sur les 10doigts en 1h ça me laisse perplexe^^
sinon j'aime vraiment beaucoup, sans déco tu poses en combien de temps alors?

En effet ça me laisse perplexe également ...

Ou un gainage sans rallongement peut être ?

Emmy59139 a dit:
En effet ça me laisse perplexe également ...

Ou un gainage sans rallongement peut être ?

Ouai mais même ..
Le temps en plus de préparer la peinture etc ... De laisser sécher etc
Mouai ...
Y doit y avoir un truc lol
Je dis pas que l'auteur du post ment hein mais y doit avoir un truc qu'on sait pas je pense ^^

Bonjour la pose est super jolie...
Mais effectivement en 1 heure ça me parait super rapide... Mais bon chacun sa vitesse! lol!
Pourrais-tu nous montrer une photo "avant après" du remplissage de cette pose quand ta cliente reviendra?

Bonne continuation très joli!

bravo Lanhan . c'est très beau .
oui les filles, en 1h c'est tout à fait faisable . c'est le temps que mettent la plupart des filles en salon dès qu'elles travaillent en enchainant les poses. pour la simple et bonne raison que quand on paye les charges et les loyers, si on fait plus long on perd de l'argent .
après certaines en 1h choisissent de bacler leur travail, d'autres de se perfectionner et d'optimiser leur travail pour ne pas sacrifier la qualité .
visiblement Lanhan a choisi de bosser dur pour ne rien ceder . bravo .

j'avoue que pose complète et one-stroke sur les 10doigts en 1h ça me laisse perplexe^^
sinon j'aime vraiment beaucoup, sans déco tu poses en combien de temps alors?

le one stroke est justement une technique de déco rapide. il suffit d'avoir des peintures pretes à l'emploi (déjà en palettes ou des tubes avec le ration déjà fait comme les peintures Jo Sonja's par exemple) , et c'est fait en deux-deux ;)
moi je mets mes mes peintures dans des petits pots qui se referment . je n'ai qu'a tremper les extrémités de mon pinceau directement dedans et refermer mes pots . on gagne un temps fou !!

Ouaip, en tout cas les clientes que j'ai et qui viennent d'instituts rapides en sont revenues, pas de contact, pas de chaleur, les filles sont des techniciennes mais les clientes qui ont envie d'échange préfèrent passer un peu plus de temps et sont contente d'avoir le nouveau rdv)), entre l'airbrush, les popits, les capsules blanches et la rationalisation extrème de sa gestuelle pour optimiser son temps, on en est au Taylorisme de la PO, déshumanisant :/
Mais il en faut pour tout le monde, je préfère un bon cassoulet du sud ouest qui a bien mitonnée qu'un plat semi-industriel;)
Bravo pour ta pose Lanhan, celà n'enlève rien à la beauté de ton travail))

Ouaip, en tout cas les clientes que j'ai et qui viennent d'instituts rapides en sont revenues, pas de contact, pas de chaleur, les filles sont des techniciennes mais les clientes qui ont envie d'échange préfèrent passer un peu plus de temps et sont contente d'avoir le nouveau rdv)), entre l'airbrush, les popits, les capsules blanches et la rationalisation extrème de sa gestuelle pour optimiser son temps, on en est au Taylorisme de la PO, déshumanisant :/
Mais il en faut pour tout le monde, je préfère un bon cassoulet du sud ouest qui a bien mitonnée qu'un plat semi-industriel;)
Bravo pour ta pose Lanhan, celà n'enlève rien à la beauté de ton travail))
JE T'AIME !!!!!!!! :D

Jolie pose ;)

J'interviens un peu sur le timing et je dois dire que c'est épatant de faire cette pose en 1h ;) ... 1h30 encore et sans Deco je comprendrais :-) et en Résine en plus . Vraiment bravo !!!

Je suis sceptique tout de même , et je précise que je ne met pas en cause la véracité des propos de la technicienne , mais je cherche et cherche encore a comprendre comment faire ce type de pose en 1h quand on sait qu'on a l'étape de préparation , cover , etc... Et Deco .

Retour