flobarquette
Membre Actif
très joli!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'Nails a dit:j'avoue que pose complète et one-stroke sur les 10doigts en 1h ça me laisse perplexe^^
sinon j'aime vraiment beaucoup, sans déco tu poses en combien de temps alors?
Emmy59139 a dit:En effet ça me laisse perplexe également ...
Ou un gainage sans rallongement peut être ?
Lananh49 a dit:contente te voir ici Ds nail, J'ai pris 1h tout fini avec les déco, tu crois ?
j'avoue que pose complète et one-stroke sur les 10doigts en 1h ça me laisse perplexe^^
sinon j'aime vraiment beaucoup, sans déco tu poses en combien de temps alors?
JE T'AIME !!!!!!!!Ouaip, en tout cas les clientes que j'ai et qui viennent d'instituts rapides en sont revenues, pas de contact, pas de chaleur, les filles sont des techniciennes mais les clientes qui ont envie d'échange préfèrent passer un peu plus de temps et sont contente d'avoir le nouveau rdv)), entre l'airbrush, les popits, les capsules blanches et la rationalisation extrème de sa gestuelle pour optimiser son temps, on en est au Taylorisme de la PO, déshumanisant :/
Mais il en faut pour tout le monde, je préfère un bon cassoulet du sud ouest qui a bien mitonnée qu'un plat semi-industriel
Bravo pour ta pose Lanhan, celà n'enlève rien à la beauté de ton travail))
MOI AUSSI je l' aime !JE T'AIME !!!!!!!!![]()
Lananh49 a dit:contente te voir ici Ds nail, J'ai pris 1h tout fini avec les déco, tu crois ?