Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaip, en tout cas les clientes que j'ai et qui viennent d'instituts rapides en sont revenues, pas de contact, pas de chaleur, les filles sont des techniciennes mais les clientes qui ont envie d'échange préfèrent passer un peu plus de temps et sont contente d'avoir le nouveau rdv)), entre l'airbrush, les popits, les capsules blanches et la rationalisation extrème de sa gestuelle pour optimiser son temps, on en est au Taylorisme de la PO, déshumanisant :/
Mais il en faut pour tout le monde, je préfère un bon cassoulet du sud ouest qui a bien mitonnée qu'un plat semi-industriel
Bravo pour ta pose Lanhan, celà n'enlève rien à la beauté de ton travail))
Eclat Diamant a dit:Jolie pose
J'interviens un peu sur le timing et je dois dire que c'est épatant de faire cette pose en 1h... 1h30 encore et sans Deco je comprendrais
et en Résine en plus . Vraiment bravo !!!
Je suis sceptique tout de même , et je précise que je ne met pas en cause la véracité des propos de la technicienne , mais je cherche et cherche encore a comprendre comment faire ce type de pose en 1h quand on sait qu'on a l'étape de préparation , cover , etc... Et Deco .
Eclat Diamant a dit:Jolie pose
J'interviens un peu sur le timing et je dois dire que c'est épatant de faire cette pose en 1h... 1h30 encore et sans Deco je comprendrais
et en Résine en plus . Vraiment bravo !!!
Je suis sceptique tout de même , et je précise que je ne met pas en cause la véracité des propos de la technicienne , mais je cherche et cherche encore a comprendre comment faire ce type de pose en 1h quand on sait qu'on a l'étape de préparation , cover , etc... Et Deco .
Et franchement, les poses capsules french blanches sont pas moches ... Je préfère de loin une capsule french blanche bien maîtrisée à une pose Chablon disproportionné... M'enfin je ne comprendrai jamais ce débat Chablon/capsule et bref bref bref
entiérement d'accord !Lannah c'est du beau boulot ! j'ai trés envie de découvrir ton travail qui corréspond plus a mes attentes dans ce métier.Je préfère poser de manière classique et avoir le temps de m'intéresser à mes clientes et pas seulement à leur porte-monnaie, elles apprécient)) c'est mon point de vue, certaines préfèreront enchainer 10 clientes dans la journée, chacun voit midi à sa porte))en 1h tu as le temps de parler avec la cliente quand même, après la cliente si elle veut une séance approndie il y a les psy pour parler.
Il ne s'agit pas de s'épancher sur sa vie mais d'avoir un contact chaleureux. Les clientes qui reviennent de certains instituts rapides me le disent que les filles enchainent les gestes, sont concentrées et à part quelques banalités ne décrochent pas un mot.
j'adore beaucoup le rabais de l'airbrush au même niveau que la capsule french, c'est une technique beaucoup plus difficile que l'on en croit mais encore faut-il s'y intéressé.
Ce n'est pas un rabais de cette technique, je la cite comme les autres dans le sens où elle fait partie des techniques qui sont utilisées pour gagner du temps coûte que coûte pour la french, la forme.... Je ne remets pas en question l'art et les décos qui peuvent être faits avec.
tu iras voir la page FB de Bianca F. qui est une très bonne technicienne, une de ces dernières poses est faite à l'airbrush comme quoi l'airbrush est également apprécié des plus grandes. Je ne pense pas non plus qu'elle expédie ses poses déco incluse en 1h)) et son airbrush est artistique, elle ne l'utilise probablement pas pour faire des frenchs à la chaine))
Vous vous emballez toutes!!!Personnellement je suis allée voir lananh...(8000km quand même)
Capsule french blanche c est 45mn, mais elle peut descendre a 30 sans soucis.
Au Chablon, elle est bel et bien à 1h .. Sa boutique est très chaleureuse, elle discute avec les clientes et conseille (faut arrêter un peu avec les préjugés si réellement vous vous parlez d'évolution et progression)
Elle affectivement 2,3 petites choses qui diffèrent de ce que l on pourrait apprendre en formation ( j en ai fait plusieurs à mon actif et je sais de quoi je parle, capsule Chablon, technique russe etc)
Elle ne relime pas le sourire, quand elle a fini de poser la matière, la pose est presque parfaite, son temps de limage pour la mise en forme est maxi 5mn...
Elle est capable de faire un one stroke de malade mais en clientèle, on se contente de quelques pétales....
Je rejoins tiphaine, il y a un un public pour les poses commerciales, un autre pour l'artistique, faut pas mélanger les 2..
La ou je la trouve très forte, c est qu elle propose les 2... (Bcp plus de poses commerciales bien entendu)
J oubliais de vois dire... Elle a gagné 2 concours quand même sur la métropole... (pose artistique pour un temps prédéfini)
Rrrrrhhhhaaaaaq non je te crois pas lol c'est pas possible!!! Je vais arreter ce metier lol c'est pas pour moi j'y arriverai jamais en une heure..... :,-(((
Merci toi !!! Depuis combien temps avec toi sur FB , je contente de t'avoir chez moi, en réalitéPersonnellement je suis allée voir lananh...(8000km quand même)
Capsule french blanche c est 45mn, mais elle peut descendre a 30 sans soucis.
Au Chablon, elle est bel et bien à 1h .. Sa boutique est très chaleureuse, elle discute avec les clientes et conseille (faut arrêter un peu avec les préjugés si réellement vous vous parlez d'évolution et progression)
Elle affectivement 2,3 petites choses qui diffèrent de ce que l on pourrait apprendre en formation ( j en ai fait plusieurs à mon actif et je sais de quoi je parle, capsule Chablon, technique russe etc)
Elle ne relime pas le sourire, quand elle a fini de poser la matière, la pose est presque parfaite, son temps de limage pour la mise en forme est maxi 5mn...
Elle est capable de faire un one stroke de malade mais en clientèle, on se contente de quelques pétales....
Je rejoins tiphaine, il y a un un public pour les poses commerciales, un autre pour l'artistique, faut pas mélanger les 2..
La ou je la trouve très forte, c est qu elle propose les 2... (Bcp plus de poses commerciales bien entendu)
J oubliais de vois dire... Elle a gagné 2 concours quand même sur la métropole... (pose artistique pour un temps prédéfini)
Toujours avec question du temps, ce lui la je fais environ 2h, pour quoi, parce que c'est French avec comme même longueur (French blanche prendre plus le temps), rallonge la plaque + pinching
Celui la je fais en 4h . Voyez je suis une normale