deconne pas j allais dans ton sens .lol. fichu ecrit. 3 pages a s embrouiller pour se rendre compte qu on dit pareil avec d autres mots a la fin.....
Pas de souci...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deconne pas j allais dans ton sens .lol. fichu ecrit. 3 pages a s embrouiller pour se rendre compte qu on dit pareil avec d autres mots a la fin.....
Mais comment tu fais en si peu de temps ? Avec constru et tout ?Afficher la pièce jointe 575616
Pose avec capsules blanche. Deco liner. Temps de pose : 45'
Mais comment tu fais en si peu de temps ? Avec constru et tout ?
Lananh49 a dit:Pose avec capsules blanche. Deco liner. Temps de pose : 45'
Coucou Laurie !Oulalala ça blablate.... Faut pas chercher loin pour le temps de pose. L'année dernière je ne bossais plus en salon, (pour celles qui se souviennent, mon coiffeur grunge que je surkiffais à déménagé et j'ai fais le deuil de ce salon presqu'un an mdr ^^) alors vu que j'étais plus dans la cadence instinctivement mes gestes ralentissaient, c'est normal. Que les filles ne s'étonnent pas si elles posent en 2h00 si elles n'en ont qu'une par jour voir moins..... Là j'ai reposé mes fesses dans un salon et je peux vous dire que quand l'esthéticienne m'annonce le matin "Coucou Laurie ça va ? Bon je t'en ai mis 5 aujourd'hui ! Allez je file en cabine saluuuut " Ben là bizarrement tu te bouges le cul et tu transpires et tes poses/rempli ils se font en 1h00 / 1h30. T'fçon pas le choix, la cliente d'après arrive déjà pendant que tu fignoles et patiente fans le fauteuil juste en face, Vla la pression de la montre.
Mais ça c'est qu'un seul jour par semaine (parce que tout le monde le sait c'est pas la façon dont j'aime bosser) après mes clientes chez moi c'est 2h00 2h30 voir plus mais avec de toutes autres prestations. Faut savoir faire les deux. Dans ma galerie les poses marquées "salon" sont faites en 1h00 et j'ai aussi des poses que j'appelle "invisibles" qui sont des tips frenchs naturels avec juste une boule pink par dessus.
Lananh j'adore ton travail et j'adoooooooore le centre que tu as fais il est vraiment beau.
C vrémt tré joli!!!!^^*
Coucou Laurie !
J'admire ton travail depuis longtemps mais est-ce qu'en 1h-1h30 tu poses correctement? Sans défaut... (tu ne poses pas au chablon,seulement tips dans le salon?)
Je sais quand je me dépêche,je fais quelques erreurs... Après je suis loin d'être aussi talentueuse que toi !! Je me demande comment gagné 1h de temps même si on pose des tips,on parle moins avec la cliente? Vous ne proposez pas de café ou boisson?

C'est impressionnant de faire des poses magnifiques en si peu de temps.Je me permets de poster des photos sur le post de Lananh, c'est juste pour te montrer. Voilà quelques photos de mes poses "salon" que je fais chez les coiffeurs ect...