Pose ongle en salon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lananh49
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que cette 3 eme technique Silk ? Peux tu nous expliquer? Ça fait plaisir de voir cet pose si belle ou tu ns demontre bien qu une pose gel peut être aussi belle visuellement qu'en résine merci

Suite Nataly1401, aux Etat unis pas seulement silk pour préparer ongle, mais aussi pour faire une pose. Excuse moi pour répéter trop le mots rapide ;) mais cest vrais que cette technique la cest pour une temps court. pas trop matière ni matériel pour réalisé ... après comme dans toute les métiers, il faut connaitre tout les façon faire. chaque une va trouve la technique préféré...

Lananh49 a dit:
Suite Nataly1401, aux Etat unis pas seulement silk pour préparer ongle, mais aussi pour faire une pose. Excuse moi pour répéter trop le mots rapide ;) mais cest vrais que cette technique la cest pour une temps court. pas trop matière ni matériel pour réalisé ... après comme dans toute les métiers, il faut connaitre tout les façon faire. chaque une va trouve la technique préféré...
YouTube Video

c est de la resine liquide avec spray activateur de sechage. ça fonctionne aussi bien juste sur tips et sans le papier de soie ;)

tiphaine95 a dit:
c est de la resine liquide avec spray activateur de sechage. ça fonctionne aussi bien juste sur tips et sans le papier de soie ;)

Très intéressant jador apprendre ce métier ai si diverse .... Quel marque fait de la résine liquide et est ce qu'il y a l'odeur com le monomer?

Très intéressant ce post ... Est ce que cette resine liquide ai inodore com le gel ?
Je n'ai pas encore trouvé les produits pour faire une pose de Silk en France ...mais je connais beaucoup les marques différent qui vente ça aux Etat unis.
Bon , c'est comme même une technique ( même si moins difficile ) à apprendre, faut jamais regarde seulement sur internet et reproduire c'est risque de faire un mauvais travail ! ;)

904357_446554688772233_657850063_o.jpg
478507_446560868771615_875821277_o.jpg
Afficher la pièce jointe 579958
922108_446650105429358_697659213_o (1).jpg

Lananh49 a dit:
Je n'ai pas encore trouvé les produits pour faire une pose de Silk en France ...mais je connais beaucoup les marques différent qui vente ça aux Etat unis.
Bon , c'est comme même une technique ( même si moins difficile ) à apprendre, faut jamais regarde seulement sur internet et reproduire c'est risque de faire un mauvais travail ! ;)

tu les trouve sous le nom de technique fibergel. tu en as chez peggy sage et beautynails notemment.

bonsoir Lanah49 combien de temps pour cette pose ? et à combien la facturez vous pour vos clientes ? merci

Retour