Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que cette 3 eme technique Silk ? Peux tu nous expliquer? Ça fait plaisir de voir cet pose si belle ou tu ns demontre bien qu une pose gel peut être aussi belle visuellement qu'en résine merci
Lananh49 a dit:Suite Nataly1401, aux Etat unis pas seulement silk pour préparer ongle, mais aussi pour faire une pose. Excuse moi pour répéter trop le mots rapidemais cest vrais que cette technique la cest pour une temps court. pas trop matière ni matériel pour réalisé ... après comme dans toute les métiers, il faut connaitre tout les façon faire. chaque une va trouve la technique préféré...
YouTube Video
tiphaine95 a dit:c est de la resine liquide avec spray activateur de sechage. ça fonctionne aussi bien juste sur tips et sans le papier de soie![]()
gali12 a dit:Très intéressant ce post ... Est ce que cette resine liquide ai inodore com le gel ?
Je n'ai pas encore trouvé les produits pour faire une pose de Silk en France ...mais je connais beaucoup les marques différent qui vente ça aux Etat unis.Très intéressant ce post ... Est ce que cette resine liquide ai inodore com le gel ?
Il y a des masques à porter ma Tiphaine !!!c est horrible le spray detruit les sinus.lol
Ok merci snif jvais dc rester au gel ....
Et puis peut être un peu d' acrygel de temps en temps
Lananh49 a dit:Je n'ai pas encore trouvé les produits pour faire une pose de Silk en France ...mais je connais beaucoup les marques différent qui vente ça aux Etat unis.
Bon , c'est comme même une technique ( même si moins difficile ) à apprendre, faut jamais regarde seulement sur internet et reproduire c'est risque de faire un mauvais travail !![]()
Merci !Encore une superbe pose Lananh!