Pose Ongle Gel ( Décollement)

Mandineee

Nouveau Membre
Coucou tout le Monde !!!

Depuis quelques temps je fais les ongles en gel Uv, et il ne dure pas pls d'une semaine.

Ils sont résistant mais font des bulles d'air et ont l'air de se décoller.

Je ne sais pas quoi faire pourtant je catalyse le temps qu'il faut mais rien y fais ils sont toujours "moche":beta: une semaine après.

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance !!!

Mandineee

Bonjour,

est ce que tu repousses bien les cuticules? Car si le gel touche les cuticules il y a des risques de décollement sur les côtés =)

Il faut que tu essayes de ne pas coller, je faisais aussi cette erreur au début =)

C'est de quelle marque ton monophase?

À Ben je sais d'où vien ton problème j'ai utilisé toutpourlesongles avec le gel monophase mes poses tenaient vraiment pas longtemps comme toi 1 semaine voir moin :/ autant leurs gel french et nikel mai le reste a éviter , maintenant je suis sur flynail rien a dire au top ! Ça tient plus de 2semaines :)

moi je n'ai aucun problème de tenu avec le gel monophase de "tout pour les ongles". Je prends celui anti hypoallergénique car j'ai des petits soucis de boutons sur mes mains et aucun problèmes.

Une pose qui tient 1 semaine ou 2 ! Faudrait peut être revoir le protocole et la technique de pose avt d incriminer les produits !... ;-)
Ceci dit je confirme que Flynails est o top, tout pour les ongles je ne connais pas.

bonsoir, moi j'ai eu le même souci décollement à partir des cuticules, mais j'avoue avoir mis beaucoup de gel, est-ce que cela aurait eu un impact dessus svp?
IMG_0980.JPG

merci manouette!
dsl je voulais pas rouvrire une discussion identique :oops:
il m'avait bien l'air d'être à 1mm, ma prépa était bonne je comprends pas.....

Retour