pose ongle trés rongés avant aprés

lebayllule34

Experte
bonjour voila les photos AVANT APRES de la pose je l'ai fait ce matin j'ai mis un peu plus de 2H sur une copine je voulais votre avis
les petits doigts n'avaient presque pas de plaque!! à votre avis je la fais revenir dans combien de temps pour le remplissage??
merci!

Pièces jointes

• IMGP0329.jpg
    IMGP0329.jpg
    63.8 KB · Affichages: 337
  • IMGP0331.jpg
    IMGP0331.jpg
    52.6 KB · Affichages: 380
  • IMGP0332.jpg
    IMGP0332.jpg
    57.7 KB · Affichages: 386
  • IMGP0334.jpg
    IMGP0334.jpg
    36.8 KB · Affichages: 369
  • IMGP0335.jpg
    IMGP0335.jpg
    41 KB · Affichages: 343
Re : pose ongle trés rongés avant aprés

c'est trés propre et pr le remplissage je dirais entre 10 et 15 jour vu la plaque ..

franchement chapeau ta pose est super bien réussi :+1:
moi je lui dirais de revenir au bout de 2 semaines
ensuite au fur et à mesure des remplissages tu peux lui dire toutes les 3 semaines
mais pendant bien 2 mois je ferais toutes les 2 semaines

holalal!! T'as dû en ch***!!:4-astonished:
En tout cas le resultat est tres joli!
Elle devait être contente:2-big-smile:

chouette pose.. par contre tes pouces sont un peu trop large,essaye de limer un peu plus tes parraleles la prochaine fois.en general pour les ongles rongés les premieres retouches il vaut mieux les faire a 2 semaines puis quand la base a repoussé un peu 3 semaines plus tard
bisous

oh merci les filles! c'est ce que je lui ai dis de revenir dans une semaine et demie, elle était bluffée :)) jespere quelle va en prendre soin car c'est une grosse nerveuse et on lui avait deja fait mais elle se les ai mangé car certains n'avaient pas tenu
j'ai fais tous au chablon tip top le comfort mask!!!

eh ben didon tu t'est super bien débrouillée +1!!
moi je dirais 10 jours pour la première fois...
ta fai une pose capsule ou chablon? c'est vraiment super bien reussi je trouve! bravo!

super le résultat.. faut éspérer que cela tienne au moins 2 semaines.. car vu le peu de base...

coucou lauriane je trouve que tu as fais du bon travail c est tres propre c est aux chablons je suppose?

parfait, elle devait etre satisfaite, BRAVO

c'est vrai qu'en photo je remarque que les c'est parfois un peu large.... merci pour ces commentaire!

très jolie pose
vu la plaque de départ
pas facile de faire quelque chose
mais tu y es arrivée
alors bravo
bisous séverine

Coucou, beau résultat, bravo
pour le remplissage 10 à 15 jours

merci les fille c'est super encourageant !!! et merci a ce forum qui m'a beaucoup apporté!!! je le trouve extraordinaire!!

slt
super boulot donc tu as tous fait au chablon moi j'ai toujours des soucis quand il n'y a pas de longeur d'ongle ca se coupe je doit certainement mal faire quelque chose pouvez vous un peut m(eclairer .
merci et encore bravo

MOI J'ai suivi les conseil du forum j'ai d'abord créer un mini rebord en mettant un peu de gel sur la peau comme cela j'ai pu callér mon chablon après j'ai fais la construction integrale avec mon mask en englobant mon ongle toujours

Retour