pose ongle trés rongés avant aprés

Re : pose ongle trés rongés avant aprés

le resultat est tres joli vu sa base du départ :)
 
Re : pose ongle trés rongés avant aprés

Tu t'es super bien débrouillée!!!! Bravo

Elle a du etre contente,quel changement!!!!!

Félicitation
 
Re : pose ongle trés rongés avant aprés

bonjour voila les photos AVANT APRES de la pose je l'ai fait ce matin j'ai mis un peu plus de 2H sur une copine je voulais votre avis
les petits doigts n'avaient presque pas de plaque!! à votre avis je la fais revenir dans combien de temps pour le remplissage??
merci!
ta pose est super!!!kelkun pourrais me dire comment faire pour poser des faux ongles sur ongle rongé svp repondez par mp svp!!!
 
Re : pose ongle trés rongés avant aprés

Et bien moi je mets aussi un +1, je suis bluffée c'est vraiment du beau boulot sur une rongeuse comme ça en plus...Bravo!

Bise.
 
Re : pose ongle trés rongés avant aprés

j'ai vue que tu avait utiliser les produit lcn... macoussine est exactemtn comem ta cliente..elle veut que je lui face des ongles mais ...je sais pas pkoi la derniere fois sa a durée 4 jour seulement! tout a sauter!
???
pourtant quand jutiliselcn au niveau de la reconstruction pour les ongles d,orteil....cé merveilleur et sa tien tres longtemps?!?!
 
Re : pose ongle trés rongés avant aprés

moi aussi je dit chapeau et max 10 jours pour un plus jolie travaille
 
Retour
Haut