pose ongles super rongés sur ma soeur

Re : pose ongles super rongés sur ma soeur

je comprends qu'elle soit ravi !!!!! tu as redonné vie a ses ongles.... franchement bravo....
j'en profite pour quelques question technique....
tu as reussi a mettre le chablon sur le bord de son ongle?
tu as d'abord construi puis ensuite mis ton mask et ta french ou c'est pas le cas.....

merci et encore bravo!!!

bonsoir si tu pouvais mettre tes indications de ton procede car demain je fais une rongeuse un peu comme ta soeur
en tout cas le resultat est top
bizzzz nataly

j'ai preparé ses ongles puis nail prep, primer sans acide pose de chablon puis fine couche de gel mask catalysation et une plus epaisse pour le rallongement je catalyse , je retire mon chablon je degraisse et lime pour donner la forme du sourire puis je pose mon chablon je mets mon constructor clear (fine couche)je catalyse et je pose mon extreme white (tres liquide)catalyse et je fais mon bombé catalyse degraisse et limage , finition.

bisous

j'ai preparé ses ongles puis nail prep, primer sans acide pose de chablon puis fine couche de gel mask catalysation et une plus epaisse pour le rallongement je catalyse , je retire mon chablon je degraisse et lime pour donner la forme du sourire puis je pose mon chablon je mets mon constructor clear (fine couche)je catalyse et je pose mon extreme white (tres liquide)catalyse et je fais mon bombé catalyse degraisse et limage , finition.

bisous
se qui m'intrigue c'est de savoir si ton chablon est bien au bord de l'ongle ou si du coup ton gel va etre posé sur un petit bout de la peau???? je presume que c'est des chablon en dure pas papier???

ce sont des chablons en papier et oui le gel va sur la peau car elle n'a presque pas d'ongle sur l'annulaire de l'autre main elle n'avait que 3 mm d'ongle!!!

je t'en prie bisous

merci beaucoup ça me rassure, j'avais fait une pose chablon et je croyais que j'avais tout fo car mon chablon ne touché pas son ongle!!!! ouf!!!merci a toi pour tout et encore bravo... ça mérite un : :+1:
bise

merci beaucoup ça me rassure, j'avais fait une pose chablon et je croyais que j'avais tout fo car mon chablon ne touché pas son ongle!!!! ouf!!!merci a toi pour tout et encore bravo... ça mérite un : :+1:
bise

hooooooooo, merci!!!!!:group::group:

Super jolie! Tu as très bien fait ca... J'aimerais me lancer dans la pose d'ongles, mais j'ai un peu soucis... Ca fait combien de temps que tu en fait ?

Bisous...

whaou !!!
quel joli boulot !

merci les filles!!!bisous et merci pour vos +1!!

Un grand bravo car pas évident sur ongles rongés.:clap:

Salut!
C'est vrai que c'est trés beau!!
je dois faire une pose sur ongles trés trés rongés demain et je pensais faire chablons aussi. Mais je ne comprends pas bien à quel niveau tu places le chablon. pas contre l'ongle mais au bout du doigt, au niveau où l'ongle devrait arriver si elle ne se rongeait pas??? c'est bien ça?? Et donc tu mets le gel mask sur la peau.
merci

je suis épatée par le résultat, bravo! c'est très joli, on croirait jamais qu'elle a de tels ongles dessous!

je refais sa plaque au mask jusqu'au bulbe puis avec un baton de buis de decolle un peu je lime un peu pour la forme et je place le chablon , je fais ma french.......

ou aussi je place le chablon directement sur son ongle et je pose le mask.....

merci les filles

bisous

Retour