pose ongles super rongés sur ma soeur

Re : pose ongles super rongés sur ma soeur

:eek2: wahouuuuuuuu , franchement magnifique travail.
il y a quelque temps j'avais fais une pose sur une copine qui se les ronges jusqu'à l'os :9-blush: j'ai fais ralongement chablon mais mon problème c'est que les ongles remontaient ( je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire ) je te joints une photo si tu peux me dire ce que je n'ai pas fais ou est le problème.
je te remercie d'avance et excuse moi pour le dérangement.
:+1: pour ton superbe travail

Pièces jointes

• mainnathdroite.jpg
    mainnathdroite.jpg
    69.6 KB · Affichages: 111
  • maindroitenathfaite.jpg
    maindroitenathfaite.jpg
    62.7 KB · Affichages: 130

:43-clapping:
Je suis carrément JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je les ronge pas de la meme maniere... En fait les miens ont l'air presque, je dis bien presque normaux, puique ils font presque, je dis encore presque, la longueur de ma phalange (sauf les majeurs et les auriculaires, je les aime bien bien rongés ceux la) mais si une prothésiste vient a m'y mettre un coup de lime elle entame direct la chair...
Mon soucis à moi :
Quand je stresse, enfin pardon, tout les temps des que je suis pas occupée je me gratouille les ongles, meme quand ils sont bien réguliers ya toujours un endroit ou ca accroche...
Je gratte, je gratte et ô victoire ya un moment ou ca se dedouble et la bonheur total alors j'arrache...
Verdict et ben meme pas besoin de dents pour me pourrir les mains... et desfois c'est meme a la pince a épiler pour les petits bout d'ongles qui m'enervent...
Est ce que quelq'un pourrait envisager une solution pour moi ???

ca lui change la main je trouve. Le résultat est vraiment nickel !

Tres reussi et aussi tres joli.bravo !!

un grand bravo ! je suis admirative!comment as tu fait pour qu'on ne voit pas l'ongle ronge sous la capsule?gel mask?

coucou
je trouve ça super joli.
ma soeur a les memes ongles que la tienne et moi je n'ai pas réussi a poser sur chablons.
je lui ai dit de les laisser pousser:dmad:
ta déco c'est un sticker ou autre chose.
biz

merci les filles!!!!!! c'est gentil!!
oui je mets du gel mask pour que l'on ne voit pas ce qui lui reste d'ongle en dessous!
la ptite deco est une deco au tampon toute simple!

bisous et merci pour vos +1!!!

ou achetes tu ton gel mask? car moi j'ai du makup rose de chez ongle24 mais je ne le trouve pas tres couvrant!si apres 2 voir 3 couches.merci de me repondre bisous

coucou ,

voici les ongles de ma soeur avant et apres!!!!

je la revois dans une ou deux semaines pour le remplissage.

qu'en pensez vous? personnellement je suis contente et elle ravie!

pose aux chablons, mask, extreme white , constructor clear et sealer de l'onglerie.be

bisous

Dommage qu' on n' ai pas de suivi sur ce post !!
On ne sait pas si la pose a tenu longtemps ou quelques jours ...

super résultat.....ta soeur doit être vraiment contente de ton boulot....toi aussi:audi:

coucou ,

voici les ongles de ma soeur avant et apres!!!!

je la revois dans une ou deux semaines pour le remplissage.

qu'en pensez vous? personnellement je suis contente et elle ravie!

pose aux chablons, mask, extreme white , constructor clear et sealer de l'onglerie.be

bisous
salut virginie je viens de voir ta pose et whaou c top
je voudrai savoir comment tu as fait quel est ton procedé et combien de temps cela a tenue merci
bisous

coucou j'ai une cliente ds 2 semaine et elle a aussi des ongles rongé a la moitié de l'ongle,j'appréhende un peu alors peux tu me dire comment as tu fais en détail et quel tips a tu pris moi je travaille pas avec les transparente et elle veux une french comme ce que tu as fais a ta soeur helpppp s'il te plait

Je vois le post de 2008, et oui là je dois dire, chapeau ! Si je pouvais faire de même sur maman...

Retour