pose or et noir avec bague

tigresse

Super experte
Voici mes ongles pour les fêtes!
J ai pris l'exemple sur deep service:wub2:

Pièces jointes

• ongles new1 035.jpg
    ongles new1 035.jpg
    55.5 KB · Affichages: 305
  • ongles new1 036.jpg
    ongles new1 036.jpg
    47.3 KB · Affichages: 344
Re : pose or et noir avec bague

j'aime beaucoup la deco et la bague mais je n'accroche pas sur la forme ce n'est pas mon truc mais bravo a toi en tout cas!!!!!

coucou

moi non plus c'est pas mon délire cette forme mais quel travail!!! Bravo!!!

C'est ta forme préférée maintenant?

biz

ho merci ben,,,, heu... oui... ( j'y peux rien...lol)
J 'ADORE... lol

Ben oui, je comprends. C'est une affaire de goût. En noir comme ça, ça produit un effet assez gothique. C'est sympa!!!

Mais ça n'irait pas sur moi. Quant à mes clientes, mise à part la french blanche en carré arrondi :32-ironic::32-ironic::32-ironic:

lol je te rassure mes clientes ( une grande partie en tout cas ) aime QUE le blanc à ma grande tristesse....

lol je te rassure mes clientes ( une grande partie en tout cas ) aime QUE le blanc à ma grande tristesse....

ouais c'est d'un triste; A force de faire de la french blanche en gel, j'en arrive à trouver ça moche et vulgaire. C'est comme si j'avais un dégoût, un écoeurement!!!

Elles ont leurs petites habitudes et ne savent pas en sortir!

C'est clair ya tellement d'autre couleur bon pas forcément noir mais bcp d'autres couleurs.....

tre joli!! je reconnais la pub de deep lol!tres réussi!!!

c est finalement pas la forme, tu ne les fait pas assez longs et pas assez affinés, construit le bombé et surtout plus longs pour évitér cet aspect papate. Comme les stilets, entre 2 ca fait...bizarre

merci ben je voulais pas faire tous l ongles ca n'aurai pas donner jolie avec la repousse... ( surtout que mes ongles poussent trop trop vite)

c est finalement pas la forme, tu ne les fait pas assez longs et pas assez affinés, construit le bombé et surtout plus longs pour évitér cet aspect papate. Comme les stilets, entre 2 ca fait...bizarre

ben je trouve pas trop de pattate moi merci de ton com

merci à toi apparement tous le monde pense pas pareil.... bonne nuit et merci pour les gentil comm de vous toutes

superbe ta décoo!!!! tu sait les gens non pas les meme gout et heureusement il en faut pour tout le monde!
tu as fait un superbe boulot ma cherie!:kiss1:

je ne suis pas fan de la forme mais la pose est tres reussie quand mm :)

Retour