Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiLA déco est vraiment très jolie et la forme .... aussi !!
bravo
merciii:30-niceeyes::54-flower:Trèèès jolie pose/forme/deco)
j'aimais pas beaucoup la forme amandes au début et je me suis forcé a l'essayer pour au cas ou on me demanderait cette forme:31-oops-sorry:tres belle deco j'aime beaucoup mais jsui pas fan de la forme
lolllllllll....aucune moquerie de x personne pourra être au dessu de ceux que je m'aurai déja infligé lollllll crois moi
:2-big-smile:
Par contre j'ai jamais voulu me moquer avec méchanceté, excuse moi si tu la perçus ainsi:4-astonished: j'ai plutot voulu tu le prenne en riant et que tu refasse un autre essai, c ainsi que je fonctionne pour moi même, je me baptise, j'en rie et je refais un essai:
allééééééééé ne me deteste pas:31-oops-sorry::happy:![]()

fiouuuuuuuu j,aime mieux ça:teehee:Je ne l'ai pas mal prit... je plaisante... Au contraire
Comment pourrais-je te détester ? Hein !
:coeur:
:54-flower:je l,ai pourtant fait un peu plus prononcé avec le gold de outthedoor mais avec les copeaux de feuille or placer sur le devant il parrait moin et sur photo c encore pire , mais effectivement j'aurais pu le prononcé encore un peu + justement pour couper l'effet que les copeux de feuille donnetres joli!!
la forme est reussi, je pense juste que pour etre plus harmonieux, cette forme necessite un sourire plus dramatic, c'est peut etre pour ca que ca te plait pas tant que ca
la couleur de la french est magnifique!