pose or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début
Re : pose or

LA déco est vraiment très jolie et la forme .... aussi !!
bravo
mercii :flower2::54-flower:
Trèèès jolie pose/forme/deco :-))
merciii:30-niceeyes::54-flower:
tres belle deco j'aime beaucoup mais jsui pas fan de la forme
j'aimais pas beaucoup la forme amandes au début et je me suis forcé a l'essayer pour au cas ou on me demanderait cette forme:31-oops-sorry:
Et maintenant avec les coté droit j'adore:flocool:mais les idées déco se bouscule moin dans ma tête pour cette forme:8-confused: :9-blush:

lolllllllll :ayalou:....aucune moquerie de x personne pourra être au dessu de ceux que je m'aurai déja infligé lollllll crois moi:3-blink::2-big-smile:

Par contre j'ai jamais voulu me moquer avec méchanceté, excuse moi si tu la perçus ainsi:4-astonished: j'ai plutot voulu tu le prenne en riant et que tu refasse un autre essai, c ainsi que je fonctionne pour moi même, je me baptise, j'en rie et je refais un essai:29-sunglasses-tongu
allééééééééé ne me deteste pas:31-oops-sorry::happy::flower2::group::kiss1:

Je ne l'ai pas mal prit... je plaisante... Au contraire :thumbup:
Comment pourrais-je te détester ? Hein ! :doh:
:coeur:

tres joli!!
la forme est reussi, je pense juste que pour etre plus harmonieux, cette forme necessite un sourire plus dramatic, c'est peut etre pour ca que ca te plait pas tant que ca ;)
la couleur de la french est magnifique!

Je ne l'ai pas mal prit... je plaisante... Au contraire :thumbup:
Comment pourrais-je te détester ? Hein ! :doh:
:coeur:
fiouuuuuuuu j,aime mieux ça:teehee::group::kiss1::54-flower:

tres joli!!
la forme est reussi, je pense juste que pour etre plus harmonieux, cette forme necessite un sourire plus dramatic, c'est peut etre pour ca que ca te plait pas tant que ca ;)
la couleur de la french est magnifique!
je l,ai pourtant fait un peu plus prononcé avec le gold de outthedoor mais avec les copeaux de feuille or placer sur le devant il parrait moin et sur photo c encore pire , mais effectivement j'aurais pu le prononcé encore un peu + justement pour couper l'effet que les copeux de feuille donne:3-blink:
merci pour ce commentaires:1-smile::54-flower:

Retour