Pose Paillettes Paillettes ....

Re : Pose Paillettes Paillettes ....

qu' est ce que j' aime tes poses, c' est hallucinant ! on peut reconnaitre sans aucunes hesitations tes poses, tu as ton style et quel style wahouuu !!!!! +1 ma chérie

qu' est ce que j' aime tes poses, c' est hallucinant ! on peut reconnaitre sans aucunes hesitations tes poses, tu as ton style et quel style wahouuu !!!!! +1 ma chérie
:42-baby:merciiiiiiiiiiiii ma poupette c est super gentil!!pleins de bizzzz et merci pour ton +1:wink:

Super jolie ta pose Natn, bravo :flowers:

ta pose est sublime comme d'hab merci pour ton conseil l'autre jour maintenant je reussi ............................je reste fan de ton travail j'adorerai que tu me fasses mes ongles mais trop loin snif

ta pose est sublime comme d'hab merci pour ton conseil l'autre jour maintenant je reussi ............................je reste fan de ton travail j'adorerai que tu me fasses mes ongles mais trop loin snif
:rosa1:merciiiiiiiiii ma belle!!avec plaisir!!!gros gros bizzz a toi!!

ca a du peps lol
comme d'hab j'adore !!!
Bises !!!!

pourrais tu me dire la marque le la peinture acrylique et le numero ou le nom de la couleur merci

Pièces jointes

• SL278539.jpg
    SL278539.jpg
    21.6 KB · Affichages: 36

par hasard tu n'aurais pas un paquet de paillettes en trop car je n'achete jamais rien a l'onglerie !

Retour