Pose Paillettes Paillettes ....

Re : Pose Paillettes Paillettes ....

et la peinture acrylique ou l'achete tu ?

:+1:j'aaaadore, je suis fan de tes poses et j'essaie souvent de m'en inspirer mais c'est loin d' être ça pour l'instant:bebeouin:

coucou mes cheries!! changement de décos de ce matin avec mes paillettes préférées ca changes de couleurs j adore!! et vous aussi d ailleurs!!:wavetowel2:gros bizzzzzzzzzzzz
superbe nath!!!!!!!
mais comment fais u pour que tes sourires soient si net avec des paillettes?

EXPLICATION???
+1

:+1:j'aaaadore, je suis fan de tes poses et j'essaie souvent de m'en inspirer mais c'est loin d' être ça pour l'instant:bebeouin:
oh ca me fais tres plaisir!!pleins de bizzz

Heu je vais peut être paraitre un peu cruche, mais qu'appelez vous "peinture acrylique" ?? je veux dire , c'est exprès pour les ongles ????
merciii ma belle !non c est de la peinture a l eau! gros bizz

superbe nath!!!!!!!
mais comment fais u pour que tes sourires soient si net avec des paillettes?

EXPLICATION???
+1
merciiiiiiii bcpppp c est gentill!! alors si net car les paillettes sont misent aux spot une par une!! s armer de patience!!:thumbup:gros bizz

et merciiiii bcp pour vos +1

oh ca me fais tres plaisir!!pleins de bizzz

merciii ma belle !non c est de la peinture a l eau! gros bizz

merciiiiiiii bcpppp c est gentill!! alors si net car les paillettes sont misent aux spot une par une!! s armer de patience!!:thumbup:gros bizz

et merciiiii bcp pour vos +1
OUAHHHHHHHHHHHHH
quelle patience, mais qd tu les fais avec des paillettes petite tu le melange direct dans t boule ou tu les mets au pinceaux?

OUAHHHHHHHHHHHHH
quelle patience, mais qd tu les fais avec des paillettes petite tu le melange direct dans t boule ou tu les mets au pinceaux?
merciiiiiiiiii poulette! non par contre quand je fais une french pailletté je trempe direct (mais tout doux) ma boule dans mon pot de paillettes!gros biiiiisss

Retour