pose paillettes vertes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Coucou les filles..

bon alors ce soir j'ai fait pour la première fois une pose paillettes sur ma copine qui a des ongles supers à travailler car une belle plaque d'ongle..

par contre, je ne suis pas contente de moi du tout, car ma pose a pleins de défauts..en plus ma copine est super douillette donc le moindre petit truc elle retire sa main etc.. enfin bref, elle est contente moi pas..si je m'écoutais je recommencerais, mais bon...en plus j'ai pris le gel ccn clear pour le bombé et celui là il va vraiment pas.. le rose va mieux, mais j'avais peur de masquer un peu les paillettes...

bon allez y lachez vous.. car d'habitude je trouve toujours à redire sur des poses, donc vengez vous...:38-punch:

Pièces jointes

• atika paillette.jpg
    atika paillette.jpg
    76.5 KB · Affichages: 345
Re : pose paillettes vertes...

ben moi j'aime bien ! meme si je suis pas specialement fan du vert, je trouve ca tres joli

Coucou les filles..

bon alors ce soir j'ai fait pour la première fois une pose paillettes sur ma copine qui a des ongles supers à travailler car une belle plaque d'ongle..

par contre, je ne suis pas contente de moi du tout, car ma pose a pleins de défauts..en plus ma copine est super douillette donc le moindre petit truc elle retire sa main etc.. enfin bref, elle est contente moi pas..si je m'écoutais je recommencerais, mais bon...en plus j'ai pris le gel ccn clear pour le bombé et celui là il va vraiment pas.. le rose va mieux, mais j'avais peur de masquer un peu les paillettes...

bon allez y lachez vous.. car d'habitude je trouve toujours à redire sur des poses, donc vengez vous...:38-punch:

arreeeeeeeeeeeeeete de raler lol !!!!elle est super ta pose

ben merci à toutes, je pensais pas que cela vous plairez... smirnou, je suis comme toi j'aime pas le vert, mais bon je voulais pas lui faire avec mes paillettes roses... elles sont à moi...mdr

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est...

joli et bien fait!!moi les gel ccn j'aime pas le rose je prefere le clear lol

Ben ma belle je comprends pas ce qui ne te plait pas dans ta pose je la trouve tres jolie moi :30-niceeyes:

j'adore les paillette! c vraiment tres beau . bravo

oh ben merci à toutes.. vous avez pas une tite critique à faire...allez une...

ben merci à toutes, je pensais pas que cela vous plairez... smirnou, je suis comme toi j'aime pas le vert, mais bon je voulais pas lui faire avec mes paillettes roses... elles sont à moi...mdr
ahahahahahah égoiste :frag_facile:

Encore un compliment (Désolée...) :happydance:

Je suis accro aux french pailletées et il est vrai que moi non plus je n'aurai pas osé ce vert mais le rendu est très joli !!!

Coucou les filles..

Elle est très belle ta pose! j'ai fait exactement la même en gainage sur maman mais le vert était plus foncé!:h a w k:

Elle est très belle ta pose! j'ai fait exactement la même en gainage sur maman mais le vert était plus foncé!:h a w k:

moi j'aurai aimé le gainage mais ma chère copine a trouvé bon de se couper les ongles à raas juste avant de venir pour que j'ai plus facile...grrr les boules... j'avais plus de bord libre pour mettre mon chablon...donc j'ai perdu un temps fou...

Retour