pose paillettes vertes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : pose paillettes vertes...

MERCI à toutes... et moi aussi j'aime pas le vert mais là franchement il rend bien...

trs belle pose je trouve même si j'aime pas le vert

merci c'est gentil...

très soft, j'aime bien

oui en effet très soft....

félicitations je m'incline moi j'ai deux petits garçons 4 ans et 2 ans et il y a des jours je suis tout le contraire des piles DURACELS!!!!!

je te rassure, moi aussi y'a des jours ou je suis hs... surtout avec les 2 derniers, car les 2 autre sont plus grandes donc ca va ...

je l'aurai pas tenté si je n'avais vu le résultat!!! merci à toi..
superbe!!!

Merci, j'apprécie la remarque...

vous etes toutes adorables, encore merci

Moi aussi, j'ai eu 4 enfants, 2 de chaque!!! :yes:La plus jeune est encore à la maison, aura 18 ans, l'année prochaine et étudie; :sing:la plus grande à déjà 2 filles, donc je suis mémé!!!:laugh::kiss1:

Trés joli, j'aurais juste forcé un peu + sur le sourire de la french...
mais à part ça c'est trés chouette!!!
Bisous:wave:

Trés joli, j'aurais juste forcé un peu + sur le sourire de la french...
mais à part ça c'est trés chouette!!!
Bisous:wave:

en effet j'aurai pu mais j'ai galerer avec les paillettes, donc plutot que tout foutre en l'air et recommencer j'ai laissé comme ça...et quand la personne est super préssée car son mari l'attend à la maison pour faire à manger, je veux pas lui faire perdre des plombes à cause du sourire...mais bon cela ne l'a pas choqué

merci cindou pour le +1 mais tu aurais pu me dire ce que tu en pensais...j'aime bien ton avis...

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

C'est très joli et pas de critique :+1:

Retour