c-lyndu83
Experte
coucou, tout est dans le titre, alors ma main gauche french transparente, deco tigrée et strass swaroski et sur ma main droite, french sweet violine peggy sage, deco tigrée et strass
P.S : je cache un de mes ongles qui n'est pas fait car en faisant me remplissage je me suis aperçue qu il y avait une ptite tache verte (grr) donc j'attend que ça parte avant de reposer dessus (je met le vernis fongicide)
P.S : je cache un de mes ongles qui n'est pas fait car en faisant me remplissage je me suis aperçue qu il y avait une ptite tache verte (grr) donc j'attend que ça parte avant de reposer dessus (je met le vernis fongicide)