Pose parker en gel sur moi

c-lyndu83

Experte
coucou, tout est dans le titre, alors ma main gauche french transparente, deco tigrée et strass swaroski et sur ma main droite, french sweet violine peggy sage, deco tigrée et strass

P.S : je cache un de mes ongles qui n'est pas fait car en faisant me remplissage je me suis aperçue qu il y avait une ptite tache verte (grr) donc j'attend que ça parte avant de reposer dessus (je met le vernis fongicide)
 

Pièces jointes

  • DSC05018.JPG
    DSC05018.JPG
    24.3 KB · Affichages: 145
  • DSC05017.JPG
    DSC05017.JPG
    24.3 KB · Affichages: 177
Re : Pose parker en gel sur moi

super joli faut que je mette au edge et parker y a pas !!!!!
pour ta couleur ben alors y a pas de soleil a toulon ?????
toi aussi il pleut comme vache qui pisse !!!
t inquietes pas ca remet pas en question la beauté de tes ongles
 
Re : Pose parker en gel sur moi

super joli faut que je mette au edge et parker y a pas !!!!!
pour ta couleur ben alors y a pas de soleil a toulon ?????
toi aussi il pleut comme vache qui pisse !!!
t inquietes pas ca remet pas en question la beauté de tes ongles


A ben là pour pleuvoir il pleut, à 50km/h sur l'autoroute tellement on voit rien !!!!
 
Re : Pose parker en gel sur moi

hihi oué et on teste la forme parker !

jamais essayé faudrait que je trouve une cliente qui accepte ce type de forme mais dans le Gard elles sont trop traditonnalistes pes clientes.. chaque fois que je propose stillet ou edge ou parker elle font beuuuuuurk !!
et sur moi je l imagine pas trop non plus
pourtant quel pieds ca doit etre de faire ca !!!!
 
Retour
Haut