Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superbe ta pose!!! maintenant ouvre un post pour montrer aux coupines!!! comme ca elles pouront voir ta pose!!!Merci Nathalie je tente un essai... Si j'ai réussi mon coup tu vas voir ce que j'ai fais cette apre'm, c'est ma grande et grosse mimine (gel)
ah ben mrd alors!!! m en fou naaaaa!!Arette on va encore croire je sais pas quoi encore :frag_facile:

cri qui vient du coeur:
:eek2ooo la vache putin ca claaaaaaque
on peut pas faire plus spontané...desolée pour les grossiereté :headbonk:c pour l'authenticité du truc lol!
:laugh::laugh:merciiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait trop plaisir!!!!!!
!trop fort le cri du coeur!!!:grin:!merci encore et gros bisous!!!t as vu yana!!! c est grace a toi!!!!merci bcppppet voila tu as premiere,,,, c'est super,,,
ca fait plaisir pour moi,,,
je suis contente
bis
:frag_facile: comme elle se moque la coquine!!!!c est parceque t as pas vu les traits de yana!!!! t es trop! je suis pliée la!!!ch t adore ch tembrasse et ch te remercie bcpbcpbcpOh lala !!! Mais ils sont ENORMESSSSS tes traits !!!! C'est horrible !!!!! Comment t'as réussi à faire un truc aussi moche ?????? Hein ???
Mais t'arrêtes un peu, c'est magnifiqueeeeeee !!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiii c est de la mat!!!trop beau!!! est ce que l'acrylique est mat ou metalise?
merciiiii ma chere et tendre bibi adorée!!!tres joli joli!! bravo ma belle
biensur!!!!est ce qu'on peut le faire avec le metalise?
merci ma biche c est tres gentil!!:drolleyes:c'est super jolie moi jaime beaucoup !!
bisous ma belle