Pose Peinture Acrylique Black And White

Re : Pose Peinture Acrylique Black And White

Merci Nathalie je tente un essai... Si j'ai réussi mon coup tu vas voir ce que j'ai fais cette apre'm, c'est ma grande et grosse mimine (gel)

Pièces jointes

• Photos-0348.jpg
    Photos-0348.jpg
    49.3 KB · Affichages: 47

Merci Nathalie je tente un essai... Si j'ai réussi mon coup tu vas voir ce que j'ai fais cette apre'm, c'est ma grande et grosse mimine (gel)
superbe ta pose!!! maintenant ouvre un post pour montrer aux coupines!!! comme ca elles pouront voir ta pose!!!

cri qui vient du coeur:

:eek2:oooo la vache putin ca claaaaaaque

on peut pas faire plus spontané...desolée pour les grossiereté :headbonk:c pour l'authenticité du truc lol!

cri qui vient du coeur:

:eek2:oooo la vache putin ca claaaaaaque

on peut pas faire plus spontané...desolée pour les grossiereté :headbonk:c pour l'authenticité du truc lol!
:thumbup::laugh::laugh:merciiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait trop plaisir!!!!!!:clap:!trop fort le cri du coeur!!!:grin:!merci encore et gros bisous!!!

et voila tu as premiere,,,, c'est super,,,
ca fait plaisir pour moi,,,
je suis contente :)
bis

Oh lala !!! Mais ils sont ENORMESSSSS tes traits !!!! C'est horrible !!!!! Comment t'as réussi à faire un truc aussi moche ?????? Hein ???
Mais t'arrêtes un peu, c'est magnifiqueeeeeee !!!!!

Oh lala !!! Mais ils sont ENORMESSSSS tes traits !!!! C'est horrible !!!!! Comment t'as réussi à faire un truc aussi moche ?????? Hein ???
Mais t'arrêtes un peu, c'est magnifiqueeeeeee !!!!!
:frag_facile: comme elle se moque la coquine!!!!c est parceque t as pas vu les traits de yana!!!! t es trop! je suis pliée la!!!ch t adore ch tembrasse et ch te remercie bcpbcpbcp

merci bcp les coupines pour vos +1 c est hyper gentillllllllllllllll MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIII

c'est super jolie moi jaime beaucoup !!

bisous ma belle

Retour