pose peinture acrylique

audrey14

Membre récent
coucou voila une nouvel pose point en peinture acrylique ainsi que la french jespere que mon bombe et mon limage est mieux ainsi que mes //

Pièces jointes

• SL381539.jpg
    SL381539.jpg
    56.5 KB · Affichages: 180
  • SL381555.jpg
    SL381555.jpg
    42.4 KB · Affichages: 241
Re : pose peinture acrylique

sa a l'air d'aller mis a pars que tu as encore quelques petite papatte (annulaire de ta main gauche) et mon avis perso j'aurais fait une french plus souriante mais sa c'est mes gout voilou bonne continuation

moi perso jaime bien mais bon tes critique jen tien pas rigueur vue les pose que tu fait son pas mieux que les mienne voir pire

slt audrey pourquoi tu lui répond ainsi à tagada?
elle a simplement voulu t'aider;)
zen!
bisous!

Juste pour dire que tagada n'a rien dis de désobligeant... Donc je ne comprend pas ta réaction.

bonjour

je trouve que ta pose fait un peu epaisse, manque de finesse.
la french n est pas regulière et un chouilla plus haute par rapport aux proportions ca aurait été bien.
je rejoins tagada pour les quelques paralleles.
voila...
sinon ca va ? est ce que ma galerie est assez a ton gout pour que tu puisse accepter mes critiques?
t as pas été tres sympa comme le dit mimi ....

ce n est pas parceque on a une galerrie avec des belles ou de moins belles poses, qu on a pas quand meme des yeux, qui voient ce qui ne va pas et pourrait etre amelioré.

meme les personnes qui arrivent a se debrouiller , qui savent ce qu il faut faire lors d une pose ( parallelles , bombé etc...), mais qui n arrivent pas forcement toujours a l appliquer pour le moment, ont des yeux et peuvent t aider en te donnant leur avis.
bonne continuation

elle est pas forcement obliger de dire que sa lui plait pas elle son opignion certe mais moi je critique pas ses deco que ses pas a son gout

pas mal tes poses!
si tu cherches à t'améliorer, faut accepter les commentaires, en + ou en -!
tagada a simplement répondu pour t'aider... si elle m'aurait dit ça, je l'aurai pas mal pris...

tyanna tes poses st superbes!!!!!

j'accepte les critique juste que maintenant les gout de chacun sont different elle aurai pue se contenter de me dire que la french nes pas asser souriante sa je sais jai bien remarquer mais moi je vais pas lui dire que ses pas a mon gou maintenant je nes pas ete mechante dan s se que jai dit

bonsoir,

alors ton cover n'est pas dégradé du tout, souci de limage de la construction ya des bosses, et je rejoins tagada sur les papates et la french pas assez souriante voir droite car vu le peu de bord libre que tu as plus souriante aurait été plus esthétique

pas mal tes poses!
si tu cherches à t'améliorer, faut accepter les commentaires, en + ou en -!
tagada a simplement répondu pour t'aider... si elle m'aurait dit ça, je l'aurai pas mal pris...

tyanna tes poses st superbes!!!!!
merci ;)
bises

franchement yen a beaucoup qui parle bien ici franchement comment etre casser par moment

acceptes les critiques Audrey, nous te citons ce qu'il y a à améliorer c'est pour toi, et j'espère que lorsque tu as fini une poses tu vois tes erreurs, car l'auto critique est également une très bonne façon d'avancer!!

nous aussi, débutante ou non, quand nous postons nos photos que ca plaise ou non on accepte les critiques pour avancer correctement et améliorer nos poses!!

maintenant si tu n'acceptes pas les critiques qui sur tes photos ont été constructives et en rien méchantes, bah postes pas ca sert à rien!! Si tu les acceptes il y aura toujours quelqu'un ici pour t'aider

bonne continuation

acceptes les critiques Audrey, nous te citons ce qu'il y a à améliorer c'est pour toi, et j'espère que lorsque tu as fini une poses tu vois tes erreurs, car l'auto critique est également une très bonne façon d'avancer!!

nous aussi, débutante ou non, quand nous postons nos photos que ca plaise ou non on accepte les critiques pour avancer correctement et améliorer nos poses!!

maintenant si tu n'acceptes pas les critiques qui sur tes photos ont été constructives et en rien méchantes, bah postes pas ca sert à rien!! Si tu les acceptes il y aura toujours quelqu'un ici pour t'aider

bonne continuation

bonjour je sais pas combien de temps vous aller polémiquer dessus ya des façon de dire les chose maintenant j'accepte les critique mais voila moi j'estime que faut tournée autrement les phrase je pense pas que tu n'accepteras pas qu'on te dise que ses très moche faut pas abuser non plus et puis je suis pas la seule avec qui j'ai eu des souci et ya des personne qui d'accord avec moi oui je les dit ya des erreur et je les dit d'entre de la première discussion quand je les publier

excuse moi je suis tromper de conversation et de personne vraiement desole

olalaaaaaa elle ta rien di de mal elle a dis qu'a ta place elle aurai fai une french plus souriante et elle a ajouter ke si toi tu prefere comme sa c chacun c gout ... elle ta rien di de mal faut arreter en plus elle a conclu avec" bisous" etc....

c grave sa bientot va faloir embaler les com dans tu papier doré ... en plus de sa regarde combien on lu ton poste sans te faire de commentaire alors qu'elle elle a pris la peine de taider et en plus de sa excuse moi mais ces poses sont joli ...

ENFIN BREF c un peu epais, quelque papatte meme si c mieu que la derniere fois et la french n'est pa assez large et perso je l'aurais fais plus souriante .

voila , bonne continuation

bonjour je sais pas combien de temps vous aller polémiquer dessus ya des façon de dire les chose maintenant j'accepte les critique mais voila moi j'estime que faut tournée autrement les phrase je pense pas que tu n'accepteras pas qu'on te dise que ses très moche faut pas abuser non plus et puis je suis pas la seule avec qui j'ai eu des souci et ya des personne qui d'accord avec moi oui je les dit ya des erreur et je les dit d'entre de la première discussion quand je les publier

lol.... t es sacrement gonflée toi quand meme... c est l hopital qui se fou de la charité comme on dit.... en plus personne a jamais dis que c etais moche donc la je suis perplexe.

comme le dis maya, tagada a été tres correct et n a que voulu t apporter son aide, par contre je crois que tu devrais te relire un peu avant de dire que les gens doivent tourner leur phrase avant de parler car tu as été plus que cinglante en insinuant ( a tord d ailleurs!!!) que la galerie de tagada n etais pas digne de pouvoir te conseiller !

a bon entendeur ...

ou si tu prefere : je te prie d agreer mes plus sinceres salutations ( puisque visiblement il faut mettre les formes quand on ose un tant soit peu s exprimer sur ce forum !

heureusement pour toi que tu n es pas tombée sur certaines filles ici qui elles, croit moi, ne font pas dans la dentelle !

je me suis tromper de discussion cetais pas celle la ses une autre discution qui ma dit que c'etait tres moche vraiement desoler ces pas cette discution

vaiement desoler ses pas du tout a toi que je voulais repondre je me suis tromper de personne mille excuse

Retour