Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercipas mal tes poses!
si tu cherches à t'améliorer, faut accepter les commentaires, en + ou en -!
tagada a simplement répondu pour t'aider... si elle m'aurait dit ça, je l'aurai pas mal pris...
tyanna tes poses st superbes!!!!!
franchement yen a beaucoup qui parle bien ici franchement comment etre casser par moment
acceptes les critiques Audrey, nous te citons ce qu'il y a à améliorer c'est pour toi, et j'espère que lorsque tu as fini une poses tu vois tes erreurs, car l'auto critique est également une très bonne façon d'avancer!!
nous aussi, débutante ou non, quand nous postons nos photos que ca plaise ou non on accepte les critiques pour avancer correctement et améliorer nos poses!!
maintenant si tu n'acceptes pas les critiques qui sur tes photos ont été constructives et en rien méchantes, bah postes pas ca sert à rien!! Si tu les acceptes il y aura toujours quelqu'un ici pour t'aider
bonne continuation
bonjour je sais pas combien de temps vous aller polémiquer dessus ya des façon de dire les chose maintenant j'accepte les critique mais voila moi j'estime que faut tournée autrement les phrase je pense pas que tu n'accepteras pas qu'on te dise que ses très moche faut pas abuser non plus et puis je suis pas la seule avec qui j'ai eu des souci et ya des personne qui d'accord avec moi oui je les dit ya des erreur et je les dit d'entre de la première discussion quand je les publier