Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol.... t es sacrement gonflée toi quand meme... c est l hopital qui se fou de la charité comme on dit.... en plus personne a jamais dis que c etais moche donc la je suis perplexe.
comme le dis maya, tagada a été tres correct et n a que voulu t apporter son aide, par contre je crois que tu devrais te relire un peu avant de dire que les gens doivent tourner leur phrase avant de parler car tu as été plus que cinglante en insinuant ( a tord d ailleurs!!!) que la galerie de tagada n etais pas digne de pouvoir te conseiller !
a bon entendeur ...
ou si tu prefere : je te prie d agreer mes plus sinceres salutations ( puisque visiblement il faut mettre les formes quand on ose un tant soit peu s exprimer sur ce forum !
heureusement pour toi que tu n es pas tombée sur certaines filles ici qui elles, croit moi, ne font pas dans la dentelle !
c'est pas grave tkt pas... mais de quel discution tu parle qd tu dis t'etre tromper ?
Heureusement qu'on ne juge pas sur les fautes d'orthographe...
Oh ça va, c'est juste pour rire ^^
pkoi ya eu un soucis sur cette discution?