Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est toujours les mains de ma cousine!!! du vert pomme !! elle part demain en vacances!! ca donne tres bien! elle est contente c est le principal!! gros bisssssssss

merci j adore cette couleur aussi c est terrip!!! je me laisserais bien tentée!!! gros bisssles couleurs sont geniale, dommage que je n'ose pas sur moi, je trouve ca ravissant, ca me donne des idées.
merci darlinggggggggg chewie!!!! merci bcp for the + 1!!! gros kisssssssssssssc'est superbe!!!! bravo baby!!!!
merci ma virgi!!!!Super beau j'adore cette couleur
merci bcp ririne!!!c vraiment tres joli...
c est super gentil merciiiiiiiiiiiiijolie ta pose,j'aime beaucoup
merci betchette gros bisous ma madame ca va alors legeres!!!!:cute:french un peu droite, et legeres papattes... mais c'est super joli!!!!
tu croyais que j allais t oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais!!!merci ma cherie!!!! un tout grand merciiiiiiiii pour ton +1!!! en fait j ai du pigments vert j ai melangé des paillettes de la resine crystal transparente et de la resine blanche!!!et voilou!!!je t embrasseC'est splendide ma bichette ! t'as fait ça comment ?
je crois biens que je vais te copier si j'arrive !!!!!!!!!!!
bisous ma belle :gyro:
t es tjs la pour moi ma bichette!!! t es un amour gros bisssssssssss merci pour ton +1!!!j'adore ma poulette , trop beau
tu croyais que j allais t oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais!!!merci ma cherie!!!! un tout grand merciiiiiiiii pour ton +1!!! en fait j ai du pigments vert j ai melangé des paillettes de la resine crystal transparente et de la resine blanche!!!et voilou!!!je t embrasse![]()

ca doit etre faisable en gel aussi ma louloute!!! je t embrasse mais alors tres fort!!!!!!!!!!!merci ma bichette tu es un ange !
mais malheureusement je ne travaille pas la résine...
comment je vais faire pour te copier maintenant ! sniff .... :smile:
gros gros gros bisous :49-sun:
ohhhhh merci ma crotte!!!!! c es zentillllllllllllll!!!gros gros bissssssssssss et merci pour ton +1!!!!Pffff suis dégoutée moi de voir d aussi jolies poses:11-crying:
Bon ben comme d hab! je suis fan! :+1: