Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais ca va pas la tete!!!!!!des iles j y serais bien n empeche!!mais c est mon cheri qui est des iles pas moi!!!!! ch t embrasse mon tit saucisson!!!
merci ma tarte tatin!!!!bien aimée!!!gros bisssssssssssss
merci ma jolie !!!!je t embrasse tout mouillé!!!! et merci pour ton +1!!!
merci bcpppppppppppcoucou c'est très sympa![]()
oh avec le plus grand des plaisirs!!!!merciiii bcpDis moi tu veux pas venir en bretagne me faire une tite pose comme ça ?bisous audrey
toi aussi tu sais que je t attends ma douce!!!! ne te sous-estime pas tu travaille tres bien je t embrasse :drolleyes:ben voui moi aussi j attend que ca:jump1: mais t habite un ti peu trop loin:wavecry: c'est pas grave j essayerai de me faire les mms:frag_facilefff ben j suis pas couché
....
![]()
merci mon ptit chou t es adorable comme d hab!!! enormes bisousssssssssssssTrès frais c'est trop joli !!!
Petite touche sucrée car on dirait des friandises ... !!!:arnaud_w:
Gros bisous Princesse du Nail Art :worshippy:
merci bcp bcpppppSuper beau j'adore cette couleur
merci ma bibiiiiiiiiiii gros bisoussssssssstite kitty dit toujours ce qe je veux dire!ancing_unhappy:
ancing_unhappy:
ancing_unhappy:
m'enfin c'est tres joli
quand on aime on ne compte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout mouillé ? on verra pas la différence, je sors de la douche ...
Hummm avec bien de la bave :bebeouin:
!!!!merc! ma puce!!! et merci pour le :+1: gros bissssssss
merci bcpppppppppppp c est de la resine de l onglerie .BE et le vert je l ai obtenu avec du pigments que j ai acheté a béanails!!j'adore les couleurs que tu utilises.. c du gel ou de la résine? c quelle marque svp? merci
c est toujours les mains de ma cousine!!! du vert pomme !! elle part demain en vacances!! ca donne tres bien! elle est contente c est le principal!! gros bisssssssss
merci ma belle!!!!magnifique!
merci bcp bcpppsuper belle pose!!! vraiment trés jolie
:cute::cute:merci ma lolo!!! gros bissssssssss:wub2::wub2: Je vais la croquer ta pomme +1![]()
merci bcpp katy!je ne suis pas très fan des couleurs mais cette pose est jolie, ça reste discret et raffiné
merci ma belle bissssssJ'aime beaucoup, je trouve ça très mignon et j'aime bien la couleur du vert.
merci c est gentil bissssssssJe trouve ta pose très belle, bravo!
merci bcp aurore bissssssssssC'est très beau, bravo![]()
merciiiiiiiii bcpppp oui c est vrai!!!Tres jolie mais attention y'a des petites papattes