loulou2510 laetitia 24 Janvier 2008 #1 voici la pose de ma colègue ou j'ai profiter de l'evenement du nouvel an chinois pour réaliser mes decos
voici la pose de ma colègue ou j'ai profiter de l'evenement du nouvel an chinois pour réaliser mes decos
L laetnail Guest 24 Janvier 2008 #2 Re : pose pour le nouvel an chinois ces très jolie ton gel est très beau
rose_bonbon4 Miss Tupperware 24 Janvier 2008 #4 Re : pose pour le nouvel an chinois c très très joli tout ca bravo
loulou2510 laetitia 24 Janvier 2008 #5 Re : pose pour le nouvel an chinois merci les filles j'utilise les gels de l'onglerie.be
N Nicotelalwenn Nouveau Membre 24 Janvier 2008 #6 Re : pose pour le nouvel an chinois Super beau !!!! Bravo.
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Janvier 2008 #7 Re : pose pour le nouvel an chinois tres jolie pose, tres jolie deco
ltplc Experte 24 Janvier 2008 #10 Re : pose pour le nouvel an chinois c'est super beau!! j'adore tous ce qui est en rapport avec la chine, japon...
Re : pose pour le nouvel an chinois c'est super beau!! j'adore tous ce qui est en rapport avec la chine, japon...
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Janvier 2008 #11 Re : pose pour le nouvel an chinois Super joli!!! moi aussi j'adore la chine mais surtout le japon! ^^
Re : pose pour le nouvel an chinois Super joli!!! moi aussi j'adore la chine mais surtout le japon! ^^
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 24 Janvier 2008 #12 Re : pose pour le nouvel an chinois Très très joli, bravo !
Fara Membre Populaire 24 Janvier 2008 #13 Re : pose pour le nouvel an chinois Super joli les décos aussi tu as utilisé le confort mask ?
Stéphanie94 Super experte 25 Janvier 2008 #14 Re : pose pour le nouvel an chinois super beau!!!! j'adore
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 25 Janvier 2008 #15 Re : pose pour le nouvel an chinois c'est super beau , j'aime vraiment beaucoup!!! bravo
Debby.86 Nouveau Membre 25 Janvier 2008 #17 Re : pose pour le nouvel an chinois magnifique pose!! Quel gel de construction utilise tu de chez onglerie stp??
Re : pose pour le nouvel an chinois magnifique pose!! Quel gel de construction utilise tu de chez onglerie stp??
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 25 Janvier 2008 #18 Re : pose pour le nouvel an chinois c'est tres sympa!! euh t'as ecris quoi sur ses ongles?
loulou2510 laetitia 25 Janvier 2008 #20 Re : pose pour le nouvel an chinois merci les filles j(ai utilser le confort mask comme base et puis le constructor pink
Re : pose pour le nouvel an chinois merci les filles j(ai utilser le confort mask comme base et puis le constructor pink