natali67 Super experte 25 Janvier 2008 #21 Re : pose pour le nouvel an chinois Super joli travail ! Bizzz
BBJL Membre récent 25 Janvier 2008 #22 Re : pose pour le nouvel an chinois Une petite question : c'est du gel ou de la résine ? et une autre : la couleur de ta base ? car je la trouve très naturel . Sinon très jolie ta pose !
Re : pose pour le nouvel an chinois Une petite question : c'est du gel ou de la résine ? et une autre : la couleur de ta base ? car je la trouve très naturel . Sinon très jolie ta pose !
sweetongue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2008 #23 Re : pose pour le nouvel an chinois Très joli ! Moi aussi j'ai une question ! c'est quand le nouvel an chinois ?
Re : pose pour le nouvel an chinois Très joli ! Moi aussi j'ai une question ! c'est quand le nouvel an chinois ?
loulou2510 laetitia 25 Janvier 2008 #24 Re : pose pour le nouvel an chinois s'est en gel comme base j'ai utilise le confort mask d'onglerie.be et pour le nouvel an chinois sest le 1er fevrier
Re : pose pour le nouvel an chinois s'est en gel comme base j'ai utilise le confort mask d'onglerie.be et pour le nouvel an chinois sest le 1er fevrier
M M_A_R_Y Nouveau Membre 25 Janvier 2008 #25 Re : pose pour le nouvel an chinois Bravo, c'est discret très sympa, j'adore les couleurs !