Re : Pose pour les fêtes sur moi avec bague assortie!
magnifique!! :+1:
magnifique!! :+1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et oui la bague est réalisée en gel!magnifique ! As tu créé la bague aussi ?
Doublement merci alors, La bague de départ est un anneau tout simple, sinon tu as des bagues dans les magasins de loisirs créatifs, voilà la pas à pas, si ça t'intéresseAlors doublement magnifique !! Où as tu trouvé la bague de départ ?
pour moi c'est devenue une passion qui prend beaucoup de mon temps!ah oui je te remercie c vraiment super !
Je n'ai pas encore investi dans le matériel, mais quand je vois ce que vous faites sur vos ongles et les bijous assortis .. je rêve éveillée !
Merci
mais j'étais comme toi il y a un an, je me suis lancée grâce à ce forum et à tous les pas à pas que tu peux y trouver!!!!avec une photo on pourrait te dire ce qui ne va pascoucou pr ma part je debute je me lance ds la deco et dans les bague mai aie aie
en fait g fai une deco sur moi ojourdui mai la deco deforme mon ongle je sais pa tro comen faire
g fai une deco argenteé mai elle fai tre epaisse et c pa franchement jolie
kel deroulemen faite vous???