Pose pour les fêtes sur moi avec bague assortie!

Re : Pose pour les fêtes sur moi avec bague assortie!

Alors doublement magnifique !! Où as tu trouvé la bague de départ ?

ah oui je te remercie c vraiment super !
Je n'ai pas encore investi dans le matériel, mais quand je vois ce que vous faites sur vos ongles et les bijous assortis .. je rêve éveillée !
Merci

ah oui je te remercie c vraiment super !
Je n'ai pas encore investi dans le matériel, mais quand je vois ce que vous faites sur vos ongles et les bijous assortis .. je rêve éveillée !
Merci
pour moi c'est devenue une passion qui prend beaucoup de mon temps!:3-blink: mais j'étais comme toi il y a un an, je me suis lancée grâce à ce forum et à tous les pas à pas que tu peux y trouver!!!!

Si dans un an j'arrive à ton niveau je serai extrémement contente lol
En tout je pense me lancer assez vite et j'espére que je n'aurai des patés à la place des ongles au 1er essai !!

coucou pr ma part je debute je me lance ds la deco et dans les bague mai aie aie
en fait g fai une deco sur moi ojourdui mai la deco deforme mon ongle je sais pa tro comen faire
g fai une deco argenteé mai elle fai tre epaisse et c pa franchement jolie
kel deroulemen faite vous???

coucou pr ma part je debute je me lance ds la deco et dans les bague mai aie aie
en fait g fai une deco sur moi ojourdui mai la deco deforme mon ongle je sais pa tro comen faire
g fai une deco argenteé mai elle fai tre epaisse et c pa franchement jolie
kel deroulemen faite vous???
avec une photo on pourrait te dire ce qui ne va pas
selon les décos je les mets avant ou après la constrcution
avant: nacres, flitters, gels pailletés
après: stickers, strass

ah sabine y'a pas a dire j'aime vraiment ce que tu fais c magnifique et tres classe!!bvo a toi j'espere un jour arriver au meme resultat!!!je suis fan!!!!

merci les nénettes, la pose date de l'an dernier, je sais pas encore ce que je ferais cette année!

Retour