pose pour mon amie yvette

dorothee

Paradisnails
yevette ne veut que des frenchs de couleurs donc je lui est fait une french fuschia avec sticker fleur rose c'est une pose simple mais fraiche pour l'été a vos coms merci biz
 

Pièces jointes

  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    56.1 KB · Affichages: 72
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    47.7 KB · Affichages: 78
Re : pose pour mon amie yvette

trés jolie pose!! j'adore le fushia!!! par contre tu devrais utiliser un masque rosé afin de camoufler les stries sur les ongles de ta cliente par contre tu n'es pas obligée quand ta cliente a une jolie plaque ongulaire bises eva
 
Re : pose pour mon amie yvette

Elle doit être contente Yvette !!! très belle pose . Par contre , d'accord avec lovenails , utilise un masque pour les stries
 
Re : pose pour mon amie yvette

merci pour vos commentaires effectivement on voit les stries mais mon modèle ne veut que du gel transparent donc pas evident je vais voir avec elle si on peut mettre du gel rose pour masquer (en plus j'en ai )
car c'est vrai qu'elle a des stries bien prononçée sur elle ça ce voit pas trop , mais ça ressort beaucoup plus sur les photos
merci de vos conseils a bientot
 
Retour
Haut