Re : pose pour mon amie yvette
merci pour vos commentaires effectivement on voit les stries mais mon modèle ne veut que du gel transparent donc pas evident je vais voir avec elle si on peut mettre du gel rose pour masquer (en plus j'en ai )
car c'est vrai qu'elle a des stries bien prononçée sur elle ça ce voit pas trop , mais ça ressort beaucoup plus sur les photos
merci de vos conseils a bientot