Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ici la proportion de la plasue est harmonieuse car pas infèrieure à la largeur de la french.C est vrai que la french est trop large mais parfois quand les 1/3 2/3 ne sont pas respecte ça peut erre beau moi perso j aime beaucoup ça :
Lien externe : {www.tammytaylornails.com/Articles/Prescriptions/Tammy_Taylor_Globe.jpg}
ici la proportion de la plasue est harmonieuse car pas infèrieure à la largeur de la french.
Une french large c jolie si la plaque et proportionnée.
Sur la plaque de ce post ce n'est pas le cas, on a une toute petite plaque pour une french immence et complètement irrégulière avec ça + de gros défauts de contruction et limage.
Ca a le mérite d'être propre déjà, c pas si mal.
Je suis pas daccord avec ce protocole 2/3 1/3 jaime beaucoup ta french jaime pas le rallongement de plaque et jaime les ongles long!! Je fait quoi ??? Bientot les gouts et les couleurs ne se discuteront plus a cause du protocole et certaines couleurs interdites lol
Attention les french carree deja interdites! Mdrr donc ne coupe pas ta french si tu la poser aussi longue c'est que tu la trouver jolie ainsi pour le bombé les // ecoute les pros mais pour les reste c a toi de voir et surtout prend du plaisir a les faire
Je suis pas daccord avec ce protocole 2/3 1/3 jaime beaucoup ta french jaime pas le rallongement de plaque et jaime les ongles long!! Je fait quoi ??? Bientot les gouts et les couleurs ne se discuteront plus a cause du protocole et certaines couleurs interdites lol
Attention les french carree deja interdites! Mdrr donc ne coupe pas ta french si tu la poser aussi longue c'est que tu la trouver jolie ainsi pour le bombé les // ecoute les pros mais pour les reste c a toi de voir et surtout prend du plaisir a les faire