Pose qu en pensez vous merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nour
  • Date de début Date de début

nour

Nouveau Membre
image-933042444.png

Sent from my iPhone using Manucure

Ta pose et propre mais ne respecte pas les règles de la pose équilibrée
Déjà ta french est troplarge par rapport à ta plaque. Il faut garder les proportion 1/3 french 2/3 plaque
Donc soit tu raccoucis ta french de + de la moitié soit tu rallonges la plaque au mask
Certains ongles ont un bord libre en "boule"
Ongles épais
Pas de bombé
certains sourires lééééégèrement arrondis (tres légèrement) et d'autres tout droit
french inégales

voilà la liste des corrections à apporter

bonjour,
alors je ne suis pas pro mais : non respect des proportions 1/3 - 2/3 d'ou une french beaucoup trop large par rapport à ta plaque
pattes de canard : relime bien tes parallèles
manque de bombés : attention à la casse et ouille ca peut faire mal
et tes sourires sont trop droits : ce sont des capsules french ?
sinon la pose est propre
Si tu es nouvelle, va fouiller dans le forum tu as des vidéos très instructives et pleins de pas à pas qui te permettront de progresser
si tu as la passion, tu verras qu'en t'entrainant tu peux énormément progresser. et comme bon nnombre d'entre nous, tu regarderas tes premières poses en ......riant

allez courage et ne baisse pas les bras

Merci beaucoup je suis esthéticienne et po débutante oui ce sont des capsules et la copine ne supporte pas la lime

Alors faut changer de copine lol

Ben oui pour s'entrainer, si on ne peut pas travailler comme il faut.... c'est clair qu'on ne fera pas du beau travail

Les même soucis
French pas proportionnée 1/3 french (blanc) 2/3 plaque (rose)

pas de construction, manque de matière donc limage correct impossible.
Il faut mettre de la matière sur ton ongle, créer un bombé au point de stress et bien limer l'ongle en lui donnant un joli arrondi sur le dessus

Merci c'est très gentille à toi mais comment Pas évident les 1/3 2/3

Je regardais ma french j ai mis mes capsules à la limite de l ongle dans l encoche donc je pense que cela vient des capsules peggy sage

C est vrai que la french est trop large mais parfois quand les 1/3 2/3 ne sont pas respecte ça peut erre beau moi perso j aime beaucoup ça :
Lien externe : {www.tammytaylornails.com/Articles/Prescriptions/Tammy_Taylor_Globe.jpg}
ici la proportion de la plasue est harmonieuse car pas infèrieure à la largeur de la french.

Une french large c jolie si la plaque et proportionnée.

Sur la plaque de ce post ce n'est pas le cas, on a une toute petite plaque pour une french immence et complètement irrégulière avec ça + de gros défauts de contruction et limage.

Ca a le mérite d'être propre déjà, c pas si mal.

Je suis pas daccord avec ce protocole 2/3 1/3 jaime beaucoup ta french jaime pas le rallongement de plaque et jaime les ongles long!! Je fait quoi ??? Bientot les gouts et les couleurs ne se discuteront plus a cause du protocole et certaines couleurs interdites lol
Attention les french carree deja interdites! Mdrr donc ne coupe pas ta french si tu la poser aussi longue c'est que tu la trouver jolie ainsi pour le bombé les // ecoute les pros mais pour les reste c a toi de voir et surtout prend du plaisir a les faire

ici la proportion de la plasue est harmonieuse car pas infèrieure à la largeur de la french.

Une french large c jolie si la plaque et proportionnée.

Sur la plaque de ce post ce n'est pas le cas, on a une toute petite plaque pour une french immence et complètement irrégulière avec ça + de gros défauts de contruction et limage.

Ca a le mérite d'être propre déjà, c pas si mal.

Entièrement d accord avec toi il faut que la proportion soit harmonieuse mais pas forcement 2/3 1/3.

Je suis pas daccord avec ce protocole 2/3 1/3 jaime beaucoup ta french jaime pas le rallongement de plaque et jaime les ongles long!! Je fait quoi ??? Bientot les gouts et les couleurs ne se discuteront plus a cause du protocole et certaines couleurs interdites lol
Attention les french carree deja interdites! Mdrr donc ne coupe pas ta french si tu la poser aussi longue c'est que tu la trouver jolie ainsi pour le bombé les // ecoute les pros mais pour les reste c a toi de voir et surtout prend du plaisir a les faire

vu comme ça oui, on peut tout faire si c'est un choix.
Ici, elle veut apprendre, donc, il me semble logique de lui indiquer ce qui est correct
Après on peut faire tout et n'importe quoi
Surtout n'importe quoi pour certaines.....

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ok pour le fameux 2/3 1/3 mais pour le reste je ne suis pas d accord! Le bombe c est pas une mode! C est si j ose dire une sécurité pour l ongle, ce n est pas un caprice.

Merci les filles , j 'essaie de m 'améliorer et j'y arriverai , mois je trouvais mon travail joli et propre /je suis la pour m'améliorer - le soucis c'est que le bombée je n'y arrive mais je dévore les vidéos pas à pas - en tout les cas merci à toutes - vous savez cela fait longtemps que je vous lis tous mais pas osez intervenir grace à vous c'est fait .

Retour